⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Ohlala, madame est téméraire, mais évite en effet x)
Oups, désolé de te décevoir (JE NIE ) C'est pour toi le rendez-vous ? ou c'est un coup d'chiffon qu'il manque à tes miroirs ? tu viens robe demain ?
Je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou non, de te charmer même en étant jaloux, et je devrais aller chez l'ohpta ?? T'es la femme idéale J'ai bien envie de traverser la cour pour venir te voir, tu vois j'ai même plus la patience d'attendre demain, mais bon... J'y emménagerai bien définitivement aussi mais on ne peut pas D:
Je n'ai aucun doute sur ta cuisine, fighting! Je serai mentalement avec toi
Normalement oui pour samedi, pourquoi ? D'ailleurs, tu ne dors toujours pas ? T'as vu l'heure ? Aller, le pays des rêves t'attend
Si je les aime, mais on est en été. J'aurais regardé personne though, mais si ça peut te convaincre
Tu les rendras toutes jalouses (pas grâce à moi, jte vois venir)
Owi fais~ tu devrais même avoir une chambre privée là j'y serai bien plus souvent. on peut aussi se la jouer roméo & juliette, mais encore faut-il que je sache quand tu es seule x)
Oh ? Tu m'intrigues, mais je te réserve même toute la nuit même pas un petit indice ? je risque d'être super chiant demain bb
La même ici... mais au contraire, le matelas et les draps sont froids, ta chaleur me manque :( Mais essaie de te reposer quand même ? Ne lutte pas si le sommeil te vient
J'ai le souvenir que ça t'allait très bien y'a quelques mois ♡
Jalouse de toi-même ? C'est mignon, je peux venir recouvert de la tête aux pieds si ça peut t'aider à te concentrer
Oh, c'est que ça a ses avantages de sortir avec une Présidente dis-moi. Fallait le dire plus tôt x)
Tu me rends vraiment curieux, mais ok j'attendrai~ tu comptes me pécho ....dis-le si je risque de mourir d'une façon ou d'une autre, j'préférerai me préparer avant :/
Bon par contre, si t'en veux à Yuta pour quelque chose, dis le tout de suite parce que tu n'arranges pas son cas. Ni le tien d'ailleurs
ça se passe mieux récemment en effet ! plus de doutes, il fait beaucoup d'efforts et c'est naturel chez lui de s'occuper d'un enfant. puis byul l'adore ...
oh tu le connais donc ? c'est pour ça que tu me disais de lui laisser une chance ? je regrette pas en tout cas, puis comme il accepte de faire des nuits complètes ça m'arrange ...
et bien, tu veux son numéro ... si c'est un membre de ta famille ? ou alors non ?
tu as bien fait, malgré les débuts mouvementés il est très bien !
oh d'accord, ja, tu parles du président des starchild ? je ne le connais pas, mais si tu as des personnes de confiance dans ta vie, c'est tout ce qui compte noona.
pardon j'ai cru.
oh ! forcément. félicitations ? tu aurais pu me le dire depuis le début noona !
c'est gentil noona. j'espère que ça marchera pour vous !
il était assez maladroit au début n'est-ce pas ...
en vrai j'espère juste que je n'empiéterai pas sur votre temps à deux. tu me dis les soirs où tu veux récupérer ton petit ami, je m'arrangerai de mon côté !
six mois déjà ? et bien, je pense que oui c'est fait pour durer !
les cours ... tu t'en sors j'espère ? mais même hésite pas si besoin à me le réclamer (j'ai l'impression d'être son père quand je dis ça ... ) si tu veux le voir hein !
tn opa y' ms'oul au starbuck, genr mec graaave relou. faut qui se détende, jsp moi ?? pk je te vois pas ? va pas sur la route y'a des voitures et ça écrase les gen surtou le