1234
holà les beautés des îles ♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

holà les beautés des îles ♡

galathéa (calypso)
Invité
holà les beautés des îles ♡ Empty
(#) Sujet: holà les beautés des îles ♡   holà les beautés des îles ♡ EmptyLun 24 Fév - 18:44
Holà petites bandes de joyeux lurons holà les beautés des îles ♡ 1387851259

déjà comment dire que votre forum est juste SUBLIME ??? genre vraiment.
c'est orgasmiquement beau tout ça, mes pupilles sont joies devant une telle oeuvre d'art.
j'étais déjà venue il y a belle lurette mais je ne suis pas restée bien longtemps, mais je décide de ressauter le pas !
j'ai faits un petit tour dans les préliens et scénario mais aucun ne correspond vraiment à mes recherches et comme je n'ai pas envie d'arrivée sans rien, je me permets de faire un petit tour ici avant de me lancer hugs
du coup, je souhaite incarnée la belle géante d'1m75, Lee Sungkyung. J'aimerais savoir si quelqu'un ne rechercherait pas une potentielle grande soeur ? (oui, sorry ca va pas être une petite minette de 20 ans ;;) ou une cousine ?
OU d'autres choses ;; Mais ce serait mieux un lien familial holà les beautés des îles ♡ 769454579
voilà, je vous remercie :hidden:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : holà les beautés des îles ♡ 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
(#) Sujet: Re: holà les beautés des îles ♡   holà les beautés des îles ♡ EmptyLun 24 Fév - 19:01
COUCOU TOI :beat:
merci pour le compliment sur le fow, ça fait genre tellement plaisir que ça te plaise holà les beautés des îles ♡ 3815562661 ça me met en joie de lire de tels messages. holà les beautés des îles ♡ 359353108 holà les beautés des îles ♡ 359353108
d'ailleurs merci de t'intéresser à HM !! what JE SUIS EMOUSTILLEE PAR TANT DE DOUCEUR holà les beautés des îles ♡ 1014364140
On va te trouver une petite place dans nos coeurs, t'en fais pas holà les beautés des îles ♡ 2032986780

d'ailleurs j'ai un poste de grande soeur à pouvoir ! holà les beautés des îles ♡ 1330309657
Pour ma Noeul et son cher frère jumeau @Geun Yi Ryeon. :pyo: pour te résumer un peu leur grande et belle famille, le père et la mère des jumeaux ont chacun été mariés auparavant et sont parents de chacun 2 ou 3 enfants, avant de se remarier ensemble et d'avoir ensemble No et Yi. Ils sont une famille assez soudée même s'ils sont tous demi-frères et soeurs, et leurs parents (surtout leur père, qui a un gros poste) leur assure une vie plus que confortable. holà les beautés des îles ♡ 1330309657
à partir de là j'ai deux propositions. Mon histoire dit qu'une des soeurs, celle dont Noeul est la plus proche, a été envoyé en prison et a purgé une peine de 1-3 ans, avant de sortir récemment. (dans ma fiche j'invoque qu'elle a participé à un réseau de faussaires et qu'elle s'est fait pincer, mais ça se négocie sans soucis holà les beautés des îles ♡ 3815562661 )
Si l'idée de jouer une taularde ne te tente pas, tu peux prendre une autre soeur et l'inventer de toute pièce, c'est entièrement possible et libre, on est pas exigentes ! du moment que ça reste logique avec l'histoire familiale, mais ça, on peut en discuter ensemble holà les beautés des îles ♡ 2032986780
CE QUI TE FERAIT : deux supers frère et soeur rien que pour toi et une potentielle famille extensible pour la suite holà les beautés des îles ♡ 359353108 on pensait faire des préliens mais pas eu le temps encore holà les beautés des îles ♡ 3815562661

voilàà !! si l'idée t'intéresse je te laisse mon discord, n'hésite pas à me contacter ! mathilde ❄ (mama)#7958

j'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras :pyo: PLEIN DE LOVE holà les beautés des îles ♡ 782866622 holà les beautés des îles ♡ 782866622
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : holà les beautés des îles ♡ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: holà les beautés des îles ♡   holà les beautés des îles ♡ EmptyLun 24 Fév - 19:16
Coucou chat !!! Je t'envois un rapide message depuis le Phone
J'arrive d'ici 30min je pense
Mais j'aurai potentiellement un lien familial à te proposer !
Pas avec moi du coup, mais jia en sœur et donc directement reliée à soo puisque l'idée part de deux scena de frangines

Si tu veux on peut voir discord en attendant ???
Sinon j'arrive d'ici peu !!

(je vais miam !!
Je reposte après)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi holà les beautés des îles ♡ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: holà les beautés des îles ♡   holà les beautés des îles ♡ EmptyLun 24 Fév - 19:19
OMG JE TE CONNAIS TOI !!! holà les beautés des îles ♡ 3612205300
tellement heureuse que tu veuilles tenter l'aventure parmi nous ! tu regretteras pas holà les beautés des îles ♡ 2032986780

comme l'a dit flo ma petite jia a justement besoin d'une grande sœur ! ça me ferait tellement tellement tellement plaisir si le scénario te tentait :cloud: je la laisse t'expliquer parce qu'elle fait ça bien mieux que moi !!!!

plein de bisous ma belle holà les beautés des îles ♡ 3612205300 holà les beautés des îles ♡ 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: holà les beautés des îles ♡   holà les beautés des îles ♡ EmptyLun 24 Fév - 19:20
juste un petit message pour t'encourager à poser tes valises dans le coin! holà les beautés des îles ♡ 3502780915
je n'ai pas de liens familiaux à te proposer avec mes personnages, néanmoins en fonction de l'occupation que tu comptes donner à ta demoiselle, peut-être que l'on pourra se trouver quelque chose? je suis encore en pleine création de @kang rei, donc on peut tenter de se faire un petit quelque chose sur mesure...

en espérant te voir bientôt dans le coin!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: holà les beautés des îles ♡   holà les beautés des îles ♡ EmptyLun 24 Fév - 19:43
ton choix d'avatar... pépite holà les beautés des îles ♡ 3815562661 j'ai pas d'idée de lien familial pour mora vu qu'elle a déjà sa soeur (quoi qu'elle l'échangerait bien holà les beautés des îles ♡ 3640195483) et un cousin mais selon ce que tu fais, on pourra voir pour un petit lien holà les beautés des îles ♡ 359353108

HÂTE DE TE VOIR PAR ICI EN TOUT CAS ! :love:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : holà les beautés des îles ♡ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: holà les beautés des îles ♡   holà les beautés des îles ♡ EmptyMar 25 Fév - 10:03
RE COUCOU MON CHATON :sh:

désolée, j'étais pas bien hier j'suis partie dodo !!
j'espère que tu vas bien holà les beautés des îles ♡ 3815562661

merci pour ton message tout en douceur holà les beautés des îles ♡ 1762986339 et ton intérêt pour le forum ! :star: ça fait super plaisir ! holà les beautés des îles ♡ 3502780915 c'est gentil aussi, d'avoir fais le tour des pl/scena :bbl: mais c'est un bon moyen de venir par ici avant holà les beautés des îles ♡ 119676237

et bkfdjhbjk la perfection de ta fc, ON EN PARLE ? holà les beautés des îles ♡ 1014364140 Sung est vraiment trop trop trop trop trop belle :ilu: holà les beautés des îles ♡ 359353108 j'aime beaucoup !!

ET DONC holà les beautés des îles ♡ 3640195483 comme je te le disais, je ne les ai pas écris mais j'avais deux scena en tête ! dont un qui a été pris par jia holà les beautés des îles ♡ 1014364140 et hier je lui disais que j'allais écrire la sœur ! puis tu as posté holà les beautés des îles ♡ 1387851259 moi je pense que c'est le destin... holà les beautés des îles ♡ 170065029
aloooors holà les beautés des îles ♡ 3502780915 en gros, comme indiqué ce n'est pas la sœur de sooyun, mais celle de jia :cloud:

ça te donne ça :
@no jia / toi = soeurs (elle petite, toi grande)
soo / toi = ex (même âge ou un an en dessous !)

holà les beautés des îles ♡ 3815562661 holà les beautés des îles ♡ 3815562661 holà les beautés des îles ♡ 3815562661 holà les beautés des îles ♡ 2948317594

l'histoire de base, grosso modo, c'est que Sung a été le premier crush féminin de Soo il y a quelques années, et sa première relation bi d'ailleurs. les sentiments étaient partagés et elles ont été très proches, très en phase holà les beautés des îles ♡ 782866622 leur couple était beau, il a duré quelques mois ;
mais soo est spéciale jpp et elle a toujours été sous la coupe de sa mère (en hp pour te situer un peu le problème) holà les beautés des îles ♡ 1762986339 alors rester en idylle c'est compliqué sans qu'elle déraille un peu holà les beautés des îles ♡ 2670283997
(puis elle est pas fidèle pour un sous MDR)

c'était dans la période où elle a déconné, où elle a changé ! holà les beautés des îles ♡ 3815562661 donc elle ne savait que "détruire" même en aimant
(par exemple elle aimait très fort ces deux meilleures amies, @rhee sua et @park bo ra pourtant elle a poussé sua au suicide en manipulant bora) holà les beautés des îles ♡ 769454579
enfin hjvfkhjb bref c'était pour t'expliquer ! mais en gros, bah elle a aussi déconné avec Sung vu qu'elle l'aimait (et que aimer c'était une faiblesse, qu'elle perdait son pouvoir dessus à cause de ses émotions, etc). :shine:

de plus soo, elle s'est rapprochée de Jia, énormément.
Elle a voulu faire comme sa mère ; avoir un pouvoir " éducatif " sur quelqu'un. holà les beautés des îles ♡ 1014364140 et ça a très bien matché avec jia (même si elle se laisse pas faire, fin si elle a un truc à dire, elle le dit donc ça peut un peu clasher :ilu: mais elles s'écoutent, se voient souvent etc -- jia a même rejoint le groupe que soo préside :sh:) >>>>>>> et ça, ça passe pas pour Sung holà les beautés des îles ♡ 3815562661 elle comprends pas le lien avec + elle et soo ça c'est mal fini//elles sont tjrs en mauvais termes (surtout sung qui lui en veut) donc c'est un sujet tendu :bbl:

(je te c/c ce que j'ai donné à jia)
Citation :
Non en gros c'est deux sœurs
L'une est plus grande (âge de soo ou un an de moins), c'est le premier crush féminin de mademoiselle (et vice versa)
Sauf que soo plus infidèle qu'elle tu crèves holà les beautés des îles ♡ 107567795holà les beautés des îles ♡ 107567795 et elle était surtout intéressée par le fait de voir jusqu'où va son '' pouvoir '' sur les autres (dans le seul jusqu'où elle peut manipuler) (elle avait un vrai crush hein c'était pas juste pour le jeu, mais soo n'a jamais appris à se fier à ses émotions donc elle a tjrs détruit ses liens pour éviter que ça aille trop loin)
Et en fait si la relation entre la sœur et elle s'est dégradée, ça a été tout le contraire pour la petite sœur qu'elle a un peu pris sous son aile (vu la diff d'age !! Normalement elle avait flirt avec elle et ça avait dégénéré avec la grande sœur mais là du coup jia est trop jeune pour 🤗). Bêtement soo est seule depuis toujours et inconsciemment elle a voulu avoir la même emprise qu'avait sa mère sur elle. donc vouloir un peu '' éduquer '' la petite sœur comme elle l'a été pour ne pas être seule et par conséquence c'est un vrai lien de '' mentor / protégée '' qui est tjrs actif aujourd'hui ! par conséquence soo elle serait tjrs là pour la petite sœur même si y a une dimension parfois un peu malsaine (dans le sens où elle est clairement pas de bon conseil !!! Ou peut se montrer assez possessive etc)
Et ça implique aussi un sujet tendue avec la grande sœur, qui accepte pas que la petite sœur face souvent plus confiance à soo qu'à elle ou qu'elles se voient toujours
Y aura probablement un moment où ça va un peu explosé mais pour l'heure non holà les beautés des îles ♡ 3912883372

le lien avec @no jia sera à discuter avec elle directement holà les beautés des îles ♡ 3815562661
dans mon idée ça n'allait pas du tout entre elle ; mais c'est libre donc vous verrez entre nous holà les beautés des îles ♡ 4067579374 ça sera pas l'amour dingue dingue, y a pas mal de dispute mais voilà après c'est à vous de décidez ! :star: :pyo:

le lien avec soo yun est négatif, purement :<3:
on pourra en discuter voir quelle dimension tu veux :bbl:
on aura simplement la base de : amour fort, soo qui l'a trahi, jia proche de soo, Sung et soo ça passe plus (vu qu'elle lui a vraiment fait mal par le passé) holà les beautés des îles ♡ 359353108

BIEN SUR KCJJBDH
comme jia ! tout est à voir/négocier, j'ai pas tant de détail qu'on ne peut pas toucher, à part vraiment la base des liens holà les beautés des îles ♡ 1762986339

je te donne les fiches ! :03:
jia : http://www.hundred-miles.com/t8298-etoile-fuyante-jia
soo : http://www.hundred-miles.com/t4694-sy-cigarettes-after-sex (jdois la maj mais tu as les infos de base de soo holà les beautés des îles ♡ 3815562661)

A BIENTÔT MON CHATON !! holà les beautés des îles ♡ 1762986339 holà les beautés des îles ♡ 1762986339 holà les beautés des îles ♡ 1762986339 :beat:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi holà les beautés des îles ♡ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: holà les beautés des îles ♡   holà les beautés des îles ♡ EmptyMar 25 Fév - 16:44
Je vous remercie pour tous vos gentils messages ! holà les beautés des îles ♡ 3612205300
J'ai finalement choisi pour la sœurette sortie de prison. (même derrière les barreaux, ma petite kaeun est Miss Pénitencière yakoi)
du coup, je m'excuse pour jia et soo yun, je suis sûre que vous allez vite trouver votre petite perle ! hugs
même si mon choix est fait, j'espère avoir un lien avec chacun d'entre vous ! holà les beautés des îles ♡ 2848701527
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: holà les beautés des îles ♡   holà les beautés des îles ♡ EmptyMar 25 Fév - 20:31
si tu as pu trouver bonheur, c'est le plus important holà les beautés des îles ♡ 3815562661 :bbl:
j'archive du coup !! holà les beautés des îles ♡ 1762986339

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: holà les beautés des îles ♡   holà les beautés des îles ♡ Empty
Page 1 sur 1