|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 19 Mar - 10:30 |
cdc : ce soir y a koh lanta cdg : 3ème test pcr en 1 semaine, i'm upset —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 19 Mar - 20:51 |
cdc : j'ai été trop gâtée aujourd'hui hihi cdg : où est mon yaourt. |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Sam 20 Mar - 6:07 |
cdc : le stream que j'écoute aujourd'hui ;; i'm happy cdg : nothing |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Sam 20 Mar - 11:16 |
cdg : comment j'ai pu choper le covid cdc : au moins je dois pas repartir en belgique pour 3h de cours —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Sam 20 Mar - 13:13 |
cdc : j'ai terminé la quête relou sur zelda cdg : tout le reste |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Sam 20 Mar - 14:38 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 21 Mar - 13:29 |
- Park Bo Ra a écrit:
- cdg : comment j'ai pu choper le covid
cdc : au moins je dois pas repartir en belgique pour 3h de cours oof courage, bon rétablissement cdc c la semaine à la maison la semaine pro cdg le pollen est de retour |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 21 Mar - 14:13 |
cdc : la bienveillance de mes partenaires cdg : mes yeux qui me font vraiment souffrir depuis plusieurs semaines :( |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 21 Mar - 18:16 |
- No Ren a écrit:
cdg : mes yeux qui me font vraiment souffrir depuis plusieurs semaines :( omg est-ce que tu as pu voir un médecin ? c'est tellement affreux les douleurs aux yeux, j'espère que ça ira vite mieux cdc : mes animaux vraiment je les mérite pas cdg : ma chambre qui se range pas toute seule —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Mer 24 Mar - 20:08 |
cdc, on regarde youtube, it's fun~ cdb, j'viens de voir que la tournée monsta x va encore être repoussé can't see my boys yet |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Sam 27 Mar - 12:27 |
cdc le scénario posté !!! cdg la coloc qui chante céline gkjfg |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Dim 28 Mar - 23:52 |
cdc, la femme de mon papi qui va mieux cdc, ENTRETIEN RÉUSSI EZ WIN, BIM BAM BOOM C MOI QUI TRIOMPHE :ay: cdc, la MAJ d'aujourd'hui, on a trop rigoléééééé + fière de tout ce qu'on a fait dfhiesdoi —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 29 Mar - 14:51 |
CDC : LA MAJ BELLE |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 29 Mar - 18:28 |
cdc : le scénario qui s'avance cdg : je suis malade |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Lun 29 Mar - 21:00 |
CDC : MON CRABE ROUX CDG : PÈRE KESS TU BRANLES AVEC L'INTERNET |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Jeu 15 Avr - 23:31 |
cdc, je suis dans ma couette telle un Ronflex comfy après une soirée passée à monter un meuble (difficulté : semi-hard), le repos du guerrier rpz —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 16 Avr - 0:29 |
cdc : MON NABO @lee yuta :luv: cdg : ce soucis qui veut pas se résorber de lui-même |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 16 Avr - 1:16 |
cdc : les sabots de ma fraise et ma fraise heureuse cdg : mvdd péte l'ambiance avec ses soucis personnels |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 16 Avr - 1:18 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES Ven 16 Avr - 1:21 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MOODY VIBES |