⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
cdc : commencer la journée avec Infinite dans les oreilles cdg : la poursuivre sans nul doute avec the cacophonie from the work cdc: Mais la semaine est si courte
cdc : quand tu t'absentes de HM, que tu reviens, et que tu peux rattraper tranquille à ton rythme sans avoir l'impression que t'as raté une vie, un pur bonheur also cdc : le comeback des bébés ofc cdg : si demain ça va pas mieux je câble
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
Je t'envoie tout le soutien possible, la flemme finira par s'évaporer lovely
cdc, on est bientôt le 7 juin cdg, le 7 juin c trop loin . cdc, la sortie en ville d'aujourd'hui, j'avais pas bu de bubble tea depuis l'an 1 av. J.-C. + j'ai les dates de mon taff pour cet été !!!!!!!! cdc, le plus beau qui vient de quitter le centre de formation après ses trois semaines de hard work
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Je t'envoie tout le soutien possible, la flemme finira par s'évaporer lovely
merci, snif :<3:
cdc : il fait trop beau dehors cdc : le 2 juin le musée va ouvrir de nouveau cdg : j'veux que ça ouvre aujourd'hui cdc : j'vais aller au musée avec mon bro cdc : j'vais lui demander d'aller se balader en voiture aussi cdg : j'ai toujours pas envie d'écrire
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
cdg, MAIS LAISSEZ-MOI AHHHHHHH cdg, oui j'ai annulé le virement pcq je souhaite résilier mes dons réguliers, stop de m'appeler pour savoir si je suis sûre de moi kwa jpp
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
cdc, les cadeaux que j'ai achetés avant-hier, si hâte de les envoyer cdg, moi aussi j'ai extrêmement faim comme Mai, et je me retiens d'aller grailler qqch en soumsoum parce que grignoter à 2h c'est pas raisonnable jpp (je sens déjà mon double maléfique me susurrer "fuck la raison", j'ai peur)
—
Han Soo Yun a écrit: