1234
les perles de plumes - Page 6

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 les perles de plumes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 22:51
choi vega a écrit:
“— je peux t’aider ?” qu’il crie à moitié pour se faire entendre, s’appliquant à astiquer un énième verre entre ses doigts, qui pourrait se briser avec si peu de difficulté sous la tension qui enserre son pauvre cœur et qui se répand dans la moindre de ses articulations.
et-
et vega lui sort le sourire le plus sincère qu’il ait en stock.

hey yujin, j’suis rentré.

LA JOLITÉ TRISTE COUSIN, C BCP TROP BEAU :sobs: :sobs: :sobs: proud d'avoir le même sang nabilla


Lien du rp <3
Son Hwan
Son Hwan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 6 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : woo dohwan ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 178
NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 20:18
Han Soo Yun a écrit:
jviens de découvrir le rp de @Son Hwan et @Seo Jinha
http://www.hundred-miles.com/t4112-fantasy-hwan
une pure merveille jpp j'ai tout lu d'une traite les perles de plumes - Page 6 3587014989 les perles de plumes - Page 6 359353108 les perles de plumes - Page 6 359353108

@han soo yun
AHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH
C'EST TROP MIMI ????????? :loveu:


MERCI BEAUCOUP les perles de plumes - Page 6 3587014989 les perles de plumes - Page 6 3587014989 les perles de plumes - Page 6 3587014989

(la vie de victime de hwan est connue désormais :cry: :cry: )

hjgfdhgg
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 6 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 20:25
C'EST SINCERE OK :cloud:

(MDRRRRRRRRRRRRRR CA NE LE RENDS QUE PLUS ATTACHANT T'INQUIETE MEME PAS les perles de plumes - Page 6 359353108
@Son Hwan


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les perles de plumes - Page 6 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 12:59
!!!!!
la réponse de @choi vega à notre rp je
what is life ? idk anymore :cry:
vega est si fhreiuhr doux ??? et la plume de lau une p'tite douceur/merveille, j'avais pas envie de finir à tel point que j'relisais les paragraphes trois fois avant de passer au suivant les perles de plumes - Page 6 3815562661

je sais pas quoi citer comme passage parce que c'est vraiment les perles de plumes - Page 6 1014364140 tout du long mais genre j'avoue
j'ai vu flou à
Citation :
(que ces petites attentions qui rappellent en permanence que son coeur bat---)
(un peu plus fort à cause de toi.)

nabilla nabilla
azy fais le battre un peu plus longtemps à cause d'elle stp
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 13:10
mais omg bb t'es trop trop douce jtm
😊 😊 😊
c'est sunhi qui est trop mims ok à être autant inlove de c'trou duc
:rainbow2:
tkt il bat encore pour longtemps pour elle
rappelle-moi pourquoi il va aller ken son bro ptn ?????
pq la vie pq la mort
nabilla nabilla

+ bb @lee yuta omg j'avais même pas vu que tu m'avais citéE JE SUIS LA DÉTRESSE ????? STP QUEEN JOUE PAS AVEC MES EMOTIONS COMME CA MERCI 🇦🇼
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 13:25
Citation :
rappelle-moi pourquoi il va aller ken son bro ptn ?????
pq la vie pq la mort
évite de rappeler ces choses-là juste après m'avoir vendu du rêve en rp stpppppp
go me mettre en pls dans mon lit
slt les perles de plumes - Page 6 3362725749
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 23:26
http://www.hundred-miles.com/t5444-yuden-1-18-le-rp-contient-des-scenes-violentes
tout
ce
rp
@im raden & @lee yuta aleeeeed hein :ouin:

rad la menace a écrit:
raden s'appuie sur le mur le plus proche et souffle profondément. le temps se suspendrait presque tant ce qu'il s'apprête à révéler paraît trop bien pour un être si inhumain. 'le son que t'écoutes c'est tyga le mec que t'admires depuis que t'as 14 ans. t'as eu ton premier skate à 8 ans et même s'il est complètement déglingué, j'suis sûr que tu l'as toujours. tu détestes l'odeur de la vanille, c'est trop générique. par contre t'aimes le jaune, les ripped jeans, les comics ah et-' il voit du coin de l’œil que yuta peine à se relever, un peu moins tétanisé mais toujours au fond de la cabine de wc. alors il s'avance vers lui, doucement, ses bras qui lui laissent prendre appui et le guident en dehors de la cabine, un sourire plastifié sur sa peau maquillée, avant d'ajouter : 'mes lèvres, aussi.'

still a écrit:
'je suis désolé.' les gouttes se sont transformées en cristaux rosés au fond de son cœur gelé et, même s'il n'a pas la moindre idée de ce qu'elles représentent ni de ce qu'il est censé en faire, elles restent une part de lui dont il ne peut pas se défaire. celle d'un tyran meurtri attendri par sa victime et son éclat de vie.

(cette grosse victime, ame l'a pas éduqué comme ça les perles de plumes - Page 6 4113597697 )

le cousin du sang de la veine a écrit:
Ses obsidiennes dévient sur le paquet de chewing-gum qui dépasse de la poche du Firestone, il ignore pourquoi ça l’intrigue autant, jusqu’à ce que le dessin sur l'emballage lui rafraichisse la mémoire. Pour en avoir le coeur net, il s’empare du paquet pour l’examiner sous tous les angles. Oui, c’est bien le croquis de Noam, celui qu’il a dessiné lors de leur soirée passée à regarder les MMA avec Sunhi. « T’as eu ça où ? » Il sait, il sait, il sait. Mais ça fait trop mal de s’avouer que ça vient d’elle. Encore plus mal que les coups reçus au corps, là, ça le pourfend au-delà des os et des organes. C’est pas un endroit que Raden peut encore amocher, pour ça il faudrait qu’il compte autant qu’elle. « Tu sais quoi je veux rien savoir, va bien te faire foutre et l’approche plus. » Il s’avance, lui fait comprendre que ce tête-à-tête forcé est désormais terminé mais visiblement, la terreur déchue n’est pas de cet avis.

yuta le sang a écrit:
« T'en as pas marre de fuir ? » Les réminiscences du commentaire Instagram le prennent à la gorge, la seule réplique qu’il est en mesure d’appliquer est la suivante : lui cracher au visage. Le verrou qui se ferme annonce fatalement qu’il est pris au piège et les poings vengeurs qu’il ne sert à rien ne serait-ce que d’imaginer de tenter la fuite.

MAIS LA VERITE
CE RP ???
j'ai cru yuta il allait reboire la tasse avec votre -18 venu des enfers :ced:
keep going girls, j'ai des paillettes avec votre combo de plumes infernales là les perles de plumes - Page 6 3612205300 les perles de plumes - Page 6 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 6 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 19:26
Yang Robyn a écrit:
il vient entrelacer ses doigts aux siens et c'est comme si elle pouvait de nouveau respirer. comme s'il était son oxygène. « ça va, tu es là, c'est tout ce qui compte. » un sourire s'étire de nouveau sur ses lippes. parce qu'elle ne sent aucun reproche, aucune colère dans sa voix. juste du soulagement. et ça la touche en plein coeur, robyn.
CALL FUCKING 911
MY HEART CAN'T HANDLE les perles de plumes - Page 6 4067579374 les perles de plumes - Page 6 4067579374 les perles de plumes - Page 6 4067579374 les perles de plumes - Page 6 375994892
C'est tellement adorable, tellement GOALS, je les ship plus que de raison jpp :sobs: :sobs:

Yang Robyn a écrit:
elle oublie tous les tracas de son quotidien. elle profite seulement de dak ho et de lumière qu'il apporte à sa vie à cet instant. « merci ! »

Yang Robyn a écrit:
son palpitant s'emballe un peu plus fort que d'habitude. parce qu'elle réalise qu'il lui est nécessaire.

svp..... adieu........



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 6 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 20:29
:sobs: :sobs: :sobs:
clara de la plume délicate et personnages de l'amour sincère je les perles de plumes - Page 6 4067579374
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 6 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 20:54
C'est tout pour moi, pas désolée les perles de plumes - Page 6 1330309657

(je dcd à chaque réponse comment on vit déjà ??)



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les perles de plumes - Page 6 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 10:38
mais :sobs:
vous êtes tellement cute ?? nabilla
je décède à chaque réponse aussi on va faire un groupe de soutien :tears:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 20:40
Kang Oksana a écrit:
oksapute

saya chouuuu les perles de plumes - Page 6 359353108

Je sais que Noël est passé, mais je tenais quand même à t'offrir une séance à un salon de massage, je te donnerais le ticket rapidement, je me suis dit tu devais en avoir besoin vu ta tête moche de ces derniers temps, avec tes cernes et tout, tu es sûrement fatiguée ou stressée  les perles de plumes - Page 6 3362725749

Et me remercie pas, c'est normal en tant que famille les perles de plumes - Page 6 359353108


je devais mentionner cette belle démonstration d'amour jpp les perles de plumes - Page 6 3587014989
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 20:45
Fdfjksjhfd ça venait du fond du coeur de sa part :$$ et si Neoma est jaloux on peut s'arranger les perles de plumes - Page 6 359353108 (même si avec ça Oksana a déjà fait sa bonne action de 2019 tkt)
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 20:47
:carah: 
jvoulais que ça passe inaperçu @jeong neoma
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 20:53
@jeong saya toujours al les perles de plumes - Page 6 1330309657
@kang oksana need, oksana a besoin de bosser sa fibre généreuse :issou2: mais j'dis go faire notre rp drama les perles de plumes - Page 6 1330309657
(et saya je te vois venir pour le rp, on a le notre à lancer aussi yesyes les perles de plumes - Page 6 1330309657 )
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 6 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 23:24
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 23:26
non mais je suis pas bien aussi là jpp :sobs: nabilla
j'ai donné mon âme dans ce rp
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 23:42
j'ose pas aller lire.................... nabilla
Contenu sponsorisé
les perles de plumes - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: