1234
les perles de plumes - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 les perles de plumes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:07
C PAS POSSIBLE D'ECRIRE BIEN COMME CA OMGGGGG
les perles de plumes - Page 2 Giphy




Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:42
MAIS JDFKDSDFHSHJ t'es dans l'abus vous êtes dans l'abus idk oki ))))):
et puis est-ce qu'on peut parler de ça?????

namu a écrit:
Le cœur brûlant, les fantômes des mains de son soleil sur sa peau laissant des trainées brûlantes, douloureuses.

namu a écrit:
Hansol dont il redessinait les traits avant de l’embrasser. Doucement. Désespérément. Un baiser au goût salé, au goût de l’océan dans lequel il se noie ses mains toujours tendues vers l’astre couronné, auréolé. Un baiser contre ses lèvres, ses yeux fermés, ses larmes trop là. Un baiser pour s’assurer que son soleil était là, lui aussi. Présent.

ET PUIS JE SAIS PAS JE VOUDRAIS TOUT QUOTE AUSSI D ACCORD
nabilla nabilla nabilla
ptn marre jassume plus r
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:59
Vous devriez être illégales
Pour le motif suivant : 'atteinte à mon petit coeur fragile'
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:47
Y'a de belles choses par ici gosh

Han Ja a écrit:
C PAS POSSIBLE D'ECRIRE BIEN COMME CA OMGGGGG
les perles de plumes - Page 2 Giphy

rien à ajouter
ASSUMEZ VOS PLUMES MECREANTES
Hansol je t'aurais bien quote aussi, mais y'a assez de massacre là nabilla

jpp je démissionne
marre de toute cette fabulance :tears:
(et Namu tu te calmes aussi, j'ai pas encore versé mes larmes sur ta rep, promis je me rattrape les perles de plumes - Page 2 3815562661)
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:11
excusez-moi mais

han 'tyrion lannister' ja a écrit:
« C'est pas moi qui suis petit, c'est toi qui as un problème, Boogdanov. Et en plus, ce surnom te va super bien, elle a rigolé quand je lui ai donné. »

les perles de plumes - Page 2 1038846397 les perles de plumes - Page 2 1038846397 les perles de plumes - Page 2 1038846397 T TLMT PIRE KE MOI!!!! BOOGDANOV STP
jvé tniquer ^^

+
han 'loser' ja a écrit:
« J'aime beaucoup ton idée, Boo-ya. Je te suivrai où on ira, de toute façon. » Et à cet instant, il se voit piqué par l'envie de dévorer ton visage de baisers reconnaissants, te serrer dans ses bras avec affection et pourquoi pas grimper sur ton dos pour te décrocher un astre ou deux. Le Han se satisfait pourtant avec sa propre boisson, une paire d'yeux brûlant à même ta peau, les regards aux environs lui empêchant toute initiative.

:) :) :) i feel vry attacked
jte déteste, ntm nts ntr ntp ntt (n-moi)
mon gay loser :tears:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:40
sunshine a écrit:
des impatiences frémissantes au gouffre de ses lippes, et des incompréhensions amères collées au palais – les interrogations qui se dessinent lentement à l’arrière de sa boîte crânienne, ombre dont il distingue encore mal les contours. il en cherche la nature au creux de tes pupilles, en vain – ton regard-papillon qui lui échappe ce soir, et les doutes qui s’installent avec fureur. impatiences, impatiences

wifey a écrit:
et dans ta chute, il ne comprend pas encore le triste rôle qu’on lui accordera.

wifey bb a écrit:
il aime pas ça – il pourrait se braquer, se défendre, hurler ou juste hausser des épaules et jouer au désinvolte, souffler qu’il faut pas en faire tout un plat et te serrer dans ses bras. mais y’a que le silence – le silence abasourdi d’un soleil pris au dépourvu. éclipse, éclipse – il ne veut plus y songer.


j'vais bien sinon.
très bien j'vous assure.
(mon coeur est en pls c'est tout, trkl )
:tears: :tears: :tears:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:20
han ja a écrit:
et en même temps que ses cils argentés papillonnent, en même temps que ses doigts retracent les dernières constellations de son mur, le guerrier étoilé sillonne les pas veloutés de morphée, tombant soudainement dans un sommeil brumeux.

han ja a écrit:
car en y repensant, c'est un cercle vertueux dont il a su s'éprendre.
se faire réveiller par yon sans arrêt, pour au final pétiller d'enthousiasme à l'idée de la voir. à l'idée d'être avec elle, encore et toujours (pour toujours, surtout).

han ja a écrit:
et le saturnien sourit malicieusement à l'épicurienne du soir.


ouin premier rp
et c'est tout l'or du monde :tears: :tears: :tears:
trop de talent jpp
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:43
*crying_hoe_jpg*

Citation :
son regard s'illumine, son sourire souligne ses joues rebondies cachant ses yeux dans un croissant de lune.

Citation :
c'est pour prendre ja, l'observer derrière sa lentille, décimer les moindres recoins de sa personnalité. yon, elle se sent puissante derrière son appareil, elle semble déchiffrer le regard des autres, leurs sentiments les plus profond. et puis ja, il fait toujours comme si tout allait bien, comme s'il devait être éternellement heureux. ça la blesse, de le voir ainsi. son ventre se tord toujours de malaise. car elle se plaint yon, elle pleure sur son épaule, elle se maintien à lui, son pilier, mais il ne fait rien de même. alors elle ne se sent pas à la hauteur. elle essaye de devenir forte, de pouvoir soutenir les poids qu'il ne peut plus porter. elle veut être là pour lui, parce qu'il a toujours été là. et l'observer, ainsi, sous la lumière céleste et intemporelle de la lune, elle le voit ja, cet humain qui encaisse les coups, qui goûte à la joie mais touche parfois la tristesse du bout des doigts.

et elle veut l'aider.
l'aider à toucher les étoiles.
lui, le prince de sa lune.

Citation :
ses yeux descendent vers le sac qu'elle tient. une vieille sacoche obtenue maladroitement durant un vide-grenier l'été dernier. sa petite richesse. aucune marque, aucune dépense excessive, juste un sac qu'on lui a acheté. et, yon, elle l'adore dans sa simplicité.

???????????
ELLE ME FAIT CRY COMME LA PIRE DES VICTIMES, J'VEUX QUE VOUS VOYEZ
Tout son talent et la beauté de ses RPs omg skfjqsknNFQBSC les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 3612205300 les perles de plumes - Page 2 3612205300 les perles de plumes - Page 2 3612205300
Allez ça va dans mes favs direct, I'm sooooo done :c les perles de plumes - Page 2 782866622



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:30
oUIN C TROP KIKI 😊 😊 😊 :tears: :tears: :tears: :tears:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:25
Han Ja a écrit:
C PAS POSSIBLE D'ECRIRE BIEN COMME CA OMGGGGG

MOOD A CHAQUE FOIS QUE JE RP AVEC TOI MECREANTE what what les perles de plumes - Page 2 782866622
True fact, à chaque fois que je me prépare à relire ta réponse, je me dis qu'il faut que je vienne en poster des bribes (des bribes de ton art stp) ici et en finissant de lire je suis tellement dans tous mes états (+ la larmichette qui va bien) que j'en oublie ce que je voulais faire avant les perles de plumes - Page 2 4067579374 MAIS GRÂCE À YONNIE, JE ME SOUVIENS MAINTENANT ET PREPAREZ VOS COEURS LES AMIS:

Han Ja a écrit:
Les vivre lui conférait ce sentiment tiraillant d'inquiétude, qui vrillait inconsciemment ses sens et lui faisait se meurtrir les lèvres ; sentiment qu'il détestait toujours autant subir et qui, sans grande surprise, ne convenait tout simplement pas à sa personnalité d'ordinaire si lumineuse, peinte d'une confiance rayonnante et griffonnée de mille et un éclats de bonheur enfantin. Non, tout ça, très peu pour lui. Mais endosser des responsabilités, n'était-ce pas son devoir, désormais ? Un devoir d'ami, d'adulte qu'il s'acharnait paradoxalement à devenir et à ne pas être.

Han Ja a écrit:
Des échos fleuris faisaient florès dans les méandres de ses songes, son esprit vacillant sur des résonances assourdissantes. L'impulsion qui venait de frapper son enveloppe lui paraissait ininterruptible, désormais, et le garçon des étoiles filait en trombes cosmiques vers celle qui l'appelait inconsciemment, un néant ourlé de nuages bleus dévorant ses sillons empressés. Comme s'il flottait, le prince céleste. Comme s'il volait et touchait les surfaces azurées, animé par un mélange de peur et de courage, d'inquiétude et de bonnes ondes étincelantes.

Han Ja, je t'en veux pour autant de beauté a écrit:
Il fallait qu'il reprenne son souffle, et retrouve son calme tant ressassé ; qu'il ne soit pas enfant, ce soir, mais homme. Parce qu'il était là pour elle. Parce que Romee pourrait toujours compter sur lui.

Oui, je sais, je sais... Moi aussi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: les perles de plumes - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:20
c'est pas un rp mais je tague les responsables du jarynn's meetic : @han ja (ou plutôt devrais-je dire hanka) ainsi que @jung erynn la cutie pour leur dire que
j'ai vu le dernier message
j'vais vous tuer les perles de plumes - Page 2 3378868903
also yutano mon bro @lee yuta est concerné what
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:04
On ne fait que transférer des informations qui nous ont été données les perles de plumes - Page 2 282666900 les perles de plumes - Page 2 3612205300
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 2:52
donne moi un nom
sinon
ma vengeance sera terrible
les perles de plumes - Page 2 183117100 les perles de plumes - Page 2 183117100 les perles de plumes - Page 2 183117100
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 3:53
Je ne dirai plus rien sans la présence de mon avocat :tears:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:50
JE QUOTE ICI POUR @jung alex les perles de plumes - Page 2 3587014989 J'EN AI RIEN À FOUTRE OK :emo: Il m'a fait trop rire jppp

Citation :
il avait rêvé haut et fort de son char la guerre des étoiles et la possibilité de hurler à tout le monde que "c'est fini anakin, I HAVE THE HIGH GURONDO !"

Citation :
Et accepter l'idée que, finalement, harry potier était pas moins cool que anakin marchedansleciel, même si l'empereur était un méchant plus réussi que voldemort (sérieusement, ne comparons pas quelqu'un qui a dominé la galaxie à quelqu'un qui a pas réussi à envahir une école).

Citation :
dans sa jupe robe de sorcier avec l'impressionnant insigne de Pouffesouffle sur son front, Alex transpirait la confiance alors qu'il avait l'air ridicule.

Citation :
"Je. Je vais aller surveiller l'arrière, on sait jamais si y'a des personnes bizarres qui vont tenter de monter sur le char."

10/10 le perso le plus drôle du fo et de tout l'Univers idk  les perles de plumes - Page 2 187564002



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 7:16
Alex, ce roi :rose:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:35
Han Ja a écrit:
mais c'est fini, c'est brisé, tout ça.

parce que y a plus les prunelles pleines de liesse du petit prince,
y a plus la jeunesse immaculée du gourou des enfants perdus.
plus de parfum de rose qui donne la nausée,
plus de dose de fou rire arrosé.
plus d'air de plaisir abusé sur cadence rythmée,
plus de soleil pour les éclairer depuis la galaxie.
plus de rêves et de fleurs posées sur la fenêtre,
plus de sourires et de splendeurs innocentes.
plus rien, plus rien, plus rien,
plus rien.

les perles de plumes - Page 2 3815562661 les perles de plumes - Page 2 3815562661 les perles de plumes - Page 2 3815562661 les perles de plumes - Page 2 3815562661 les perles de plumes - Page 2 3815562661 les perles de plumes - Page 2 3815562661
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:07
En vrai, on aurait pu quote toute la réponse, parce que je m'en suis toujours pas remise – cette divine plume, cette divine écrivaine les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374 les perles de plumes - Page 2 4067579374
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:43
Bai Lijuan a écrit:
Savoure les explosions qui s’offrent à ses yeux, si excitée qu’elle voit son propre cœur s’échapper d’entre ses côtes, se faire la malle pour danser à ses côtés.

Bai Lijuan a écrit:
Lijuan elle donne des rêves, pas de la réalité – elle adore te les offrir à toi, parce que t’as toujours été la plus réceptive. Elle se lève pas, Lijuan ; le goudron essaye encore de la manger, et elle sait pas encore comment elle va s’en débarrasser. Et quand elle te voit partir, quand elle constate qu’ils t’ont enlevé à elle une nouvelle fois, elle se recroqueville sur elle-même. Essaye de pas y penser, de se concentrer sur les sons des astres qui sifflotent, de son palpitant qui danse ; elle veut pas redescendre, pas encore. Pas si tôt, alors qu’elle recommençait à vivre quelque chose de puissant.

Bai Lijuan a écrit:
Ca y est, elle déraille – y a plus de Lijuan, plus de Mimi, plus de parc. Y a Clochette, Wendy, et des galaxies à perte de vue. Séoul est plus jolie, vue d’ici ; Séoul est plus belle, quand t’es avec elle.
MDRRR ALED CES GAMINES ME DÉSESPÈRENT
lijuan est si craquante je ?? l'aime ?? :ilu: duo autodestructeur mais tout en douceur les perles de plumes - Page 2 1330309657

et je dois partager ma DOULEUR psk elo omg t'as aucune pitié, aucun respect :cry: :cry: :cry:

lee yuta a écrit:
ça vire au sadisme quand ses mots le projètent hors du pare-brise la tête la première, le corps gisant sur le capot, secoué de spasmes après les vérités dégueulées qui s'enchaînent dans sa petite voix cassée par les sanglots au rythme gâté par des frêles coupures intempestives. C'est cette émotion vive les fragments de pare-brise qui le trouent un peu partout et qui lui font tousser l'écoeurement de lui qui reste pourtant toujours bien planté dans sa gorge et qui s'invite même plus bas, là, dans la zone " estime de soi. "

lee yuta a écrit:
Toutes les fois où il a été lâche, mesquin et égoïste, il le paie aujourd'hui dans sa relation avec son mec qui tient qu'à un fil, avec sa sœur qui lui pardonnera jamais de l'avoir mise de côté quand elle en avait besoin et enfin avec Mimi qui tache son haut de mascara parce qu'il a coulé par sa faute, toujours sa faute alors oui, il comprend mieux que personne.

lee yuta a écrit:
« Tout est de ta faute. » Qu'il susurre douloureusement en croisant son regard dans le rétroviseur. « Tout est... de ta faute. » (...)
Il peut pas rester là alors il roule avec le sentiment désagréable d'avoir sous la peau les morceaux de verre que Mimi a implanté et chaque respiration, chaque mouvement qui l'éloigne d'elle est une déchirure.

je ragequit, c'est bcp trop beau et bcp trop sad :cry:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:05
u better stop.
vous tous.
marre d'être affligée par tant de talent.
:sobs: :sobs: :sobs:
Contenu sponsorisé
les perles de plumes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 2 sur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: