1234
les perles de plumes - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 les perles de plumes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 22:42
junko romee a écrit:
Et elle tente désespérément de noyer l'océan agité, quand l'angoisse remonte dans sa poitrine compressée, le désastre brisant les astres de ses illusions préalablement bâties.

romimi encore a écrit:
« Kaede... ». Ça sonne langoureux ; comme de ces baisers sur la commissure des lèvres, l'appel au charme, le plaisir d'entrevoir et elle s'en veut d'encore espérer lui appartenir quand en réalité, elle fait fasse aux tréfonds d'un vide à venir

je souffre a écrit:
Sa nuque visiblement tendue dans l'échos des scénarios catastrophes s'élève et elle s'en retrouve droite, si droite lorsque tout s'apprête à s'effondrer. « Je savais pas pour lui et toi, j'en avais aucune idée, jamais j'aur– » Le conditionnel qui blesse, qui déchire sa voix et elle ne sait plus se justifier.

:omfg: :sobs: :sobs:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 22:48
ALORS
TOI
!!!!!!!
TOI
!!!!!!!
DE UN
JE TE PERMETS TOUJOURS PAS
DE DEUX
MERCIIIIII JE PLOOOOOOOOOR
DE TROIS
JE T'AIME ET TU ME MAANQUES
:tears: :tears: les perles de plumes - Page 4 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 4 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 22:53
DE QUATRE
WHY SO FUCKIN' TALENTED
??????????
J'vais appeler les hendeks jpp, vraiment trop offensant les perles de plumes - Page 4 359353108 les perles de plumes - Page 4 359353108 les perles de plumes - Page 4 359353108 les perles de plumes - Page 4 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 4 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 23:16
MA SARAAAAAAAAAAAAMOUR :sobs: :sobs: les perles de plumes - Page 4 359353108 Vous êtes trop bons (et bonnes) avec moi les perles de plumes - Page 4 3815562661

PS – "les hendeks", youuuuuuuu :yatangaki:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:48
je m'en veux terriblement de pas avoir cité garance la poète plus tôt,
je vais rien vous apprendre en disant que sa plume c'est de la pure magie,
mais voilà, je pleure beaucoup :///  les perles de plumes - Page 4 4067579374  les perles de plumes - Page 4 1014364140

seol nina a écrit:
alors ça devient banal - futile, bancal. alors on remplit l’espace de poussières grises des riens qui sont devenus de trop, on s’abîme à chercher à aimer encore un peu, sans parvenir à trouver les raisons qui poussent à agir de la sorte quand tout n’est plus voué qu’à être réduit au chaos. c’est allé si vite - peut-être trop. cette envie d’y croire, cette propension à trouver du charme dans leurs oppositions, ces passions dévorantes, puis comprendre que le gouffre est infranchissable, et que l’amour aura trébuché avant d’avoir su éclore. tant pis - tant pis ; dressons ici l’ultime lever de rideau, tableau ridicule des derniers artifices, des faux-semblants trop calmes qui ne présagent que les tensions à l’horizon, et la perspective d'une tempête en unique trame de fond.
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:29
mais ????? ah :sobs: tellement tellement tellement contente que ça te plaise pofdhf t'es dans l'abus mais je t'aime caro les perles de plumes - Page 4 359353108
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:32
Jo Leon a écrit:
c'est de la pure magie
dp sans aucune honte mais ça m'a pris par surprise, non mais j'hallucine,, on en parle de ça ????
Citation :
Leon, il sentait un coup d’œil insistant, des pupilles qui voulaient se plonger dans les siennes. Ça aurait pu être une esquisse magnifique, digne des coups de crayons de Van Gogh. Deux regards échangés, des notes de classique en fond, une fille et un garçon amoureux. Mais on y trouvait aussi des paroles fugaces, des espérances fanées, des illusions chimériques. Ils avaient perdu de leurs pigments, ils n’étaient plus étincelants. Ne restait entre eux qu’une harmonie en déclin, une mélodie aux airs assombris. Et le tendre baiser qu’il déposa sur les commissures de la nymphe aux boucles dorées ne changea rien.
:sobs: j'ai rien à ajouter, vraiment, i quit
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:21
alors déjà arrête de me citer parce que je sais pas ce que je fiche ici,
ça me touche quand même ok  :feel2:

et ça :
lee hansol a écrit:
t'es dans l'abus

c'est celui qui le dit qui l'est. :heartu:
adieu.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 4 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptySam 2 Juin - 23:44
Citation :
Crépuscule interne, dans l’obscurité crépitante du ciel artificiel, crevé d’étoiles que forment ses paupières. Elle se débat dans le voile satiné qui s’est tissé autour de ses pensées, prisonnière d’une bulle de douleur.

Citation :
Une transe peuplée de rêves et de souvenirs, qui s’enchevêtre les uns dans les autres, jaillissent aux sons des voix, éclate dans un râle de taule froissée.

Parce qu'on dit pas assez à quel point Mama écrit comme un dieu vivant les perles de plumes - Page 4 4067579374 les perles de plumes - Page 4 4067579374
C'est juste magnifique, du bonbon pour les yeux les perles de plumes - Page 4 2032986780 les perles de plumes - Page 4 2579621234



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 4 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 2:28
Woo Tae Il a écrit:
Nouveau genre de paradis artificiel - cette fois moins nocif que l’habituel ; loin de son or nécrosant, nouveau genre de ravissement. R o m e e nouvelle drogue dont il voudrait bien se passer - mais au creux de ses bras il a bien du mal à en décrocher ; quand d’un sourire elle crée nouvelles fresques aux milles couleurs, et que ses rires harmonisent quelques hymnes au bonheur. Elle est nouvelle saveur d’une vie au fond monotone - loin des airs de folie qu’il lui donne ; elle est nouveau jour parfois, à la lumière des émois. Elle est créatrice même ce soir ; tant qu’on ne peut les voir, d’un nouvel espace pour deux gamins hors du temps, si beau si agréable et pourtant - pourtant le maudit ne saurait l’apprécier, et sa propre bulle que lui-même vient éclater.

Woo Tae Il a écrit:
Si elle est nouveau genre de poison, ses mots sont douloureux retour à la raison - loin des quelques instants de délicieux envol, et de la douce rêverie où le coeur s’affole ; les paroles pour nouveau genre de redescente, quand on regagne l’immonde Terre - et son propre petit enfer, loin d’une irréalité si plaisante.

Woo Tae Il a écrit:
C’est l’enfant terrible qui veut trop crier son indépendance, pour oublier que pour elle y a même plus qu’une accoutumance - et que son être entier la réclame à grands cris, que c’est bien pour ça qu’il est parti, parce que changer pour elle lui semblerait se trahir, alors il court quitte à se briser les os en tentant de fuir. Parce qu’il sait aussi qu’elle est pas le seul poison - quelques pensées formulées en ersatz de raison, savoir qu’il est mauvais pour elle et avoir un peu peur de soi-même, se détester parfois un peu presque autant qu’on l’aime.

Parce que @Woo Tae Il se rend juste pas compte que j'ai juste suffoqué à la fin de ma lecture, que je suis littéralement en sang et que je vais m'enterrer pour le reste de ma vie pour ne plus jamais revenir????????????????????
QUEL EST CE CADEAU DES CIEUX???
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 2:31
@junko romee MAIS. je te signale que ta réponse m'a tellement mise sur le cul que j'avais envie de quote le rp entier par ici ??????? et que du coup j'me suis abstenue pour pas avoir à choisir un passage de ta perfection ??????

ET PUIS C'EST QUOI CETTE FILLE ELLE EST TROP DOUCE C'EST TROP POUR MON COEUR DE FRAGILE. MERCI. VOILA. what
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 4 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 2:32
ÇA FAIT 10 MIN QUE JE CRY EN MODE GROS SCUMBAG À CAUSE DE CETTE RÉP SUBLIME JPP
SOMEONE CALL THE DOCTOR OU JE PASSE SOUS UN TRACTEUR

J'vais pas hésiter à poignarder une bitch pour avancer de ma sh00kance extrême :c les perles de plumes - Page 4 359353108 les perles de plumes - Page 4 359353108 les perles de plumes - Page 4 359353108 les perles de plumes - Page 4 359353108
C'est magnifique Tae Il, j'suis en amour sur ta plume, fallait que tu le saches les perles de plumes - Page 4 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 4 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 2:39
djdedejekcfe j'suis bcp trop touchée, merci voilà les perles de plumes - Page 4 1979377116 (bon et en plus j'ai lu des trucs que t'as écrit et c'est moi qui suis en amour, voilà)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 4 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptySam 1 Sep - 6:19
L'intégralité du rp de @Oh Armel et @Min Romee
Dcd
Littéralement
Jchiale ma race slt


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les perles de plumes - Page 4 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptySam 1 Sep - 13:26
Oh purée, J'AVAIS PAS VU :sobs: :sobs: :sobs: les perles de plumes - Page 4 359353108
JPPHUGZFTCRTXERSWA, MERCI MA FLO les perles de plumes - Page 4 3815562661 je t'aime bien trop fort les perles de plumes - Page 4 3362725749 les perles de plumes - Page 4 3612205300
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 17:23
omd FLO MON AMOUR :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: les perles de plumes - Page 4 3502780915 trop touchée, je t'aime les perles de plumes - Page 4 359353108 les perles de plumes - Page 4 359353108 les perles de plumes - Page 4 359353108 les perles de plumes - Page 4 359353108 les perles de plumes - Page 4 359353108
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 4 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:31
@Min Romee & @Oh Armel LHBJHDSBLHJB C'EST MOI QUI VOUS AIME BEAUCOUP TROP les perles de plumes - Page 4 359353108 les perles de plumes - Page 4 359353108 et c'est sincère ok, douté jamais de votre plume, des pépites les perles de plumes - Page 4 1762986339

+++++++++++++++++++
MON COEUR MEURT LITTERALEMENT
http://www.hundred-miles.com/t4945-nightingale-dakho
LA
JE
SUIS
AMOUREUSE
MON @MIN JIN SUN QUE J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
OMG
CE
BEBE
jsais que c'est mon ship, mais jship bcp trop PTDRRR




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:35
ALORS J'AI AIMÉ LE RP
JATTENDS LA SUITE
TU SAIS DONC TA MISSION FLO @BANG DAK HO les perles de plumes - Page 4 119676237 les perles de plumes - Page 4 119676237 les perles de plumes - Page 4 119676237 les perles de plumes - Page 4 119676237 les perles de plumes - Page 4 119676237
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 4 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:47
@CHOI ISAM TKT MEME PAS CETTE NUIT MEME CA SERA FAIT DBSLJBLHB :tears: :tears: :glare: :glare: :glare: :glare: :glare: :glare: :glare:




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:50
ALORS LÀ!!!!!!!!!! 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈
Contenu sponsorisé
les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: