1234
les perles de plumes - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 les perles de plumes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ahn Isang
Ahn Isang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 3 Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
AVATAR : nam joohyuk ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 265
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018
AGE : 28
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:07
@lee hansol
Citation :
isang c’est le sang de la veine

je viens briser l'atmosphère de pls mais je rigole tellement que je devais partager les perles de plumes - Page 3 3587014989 les perles de plumes - Page 3 3587014989 les perles de plumes - Page 3 3587014989
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:15
PTDRRRRRR JAVAIS BESOIN DE L ECRIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE D ACCORD
je pleure les perles de plumes - Page 3 187564002
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 1:04
@junko romee @oh armel

romimi mon love a écrit:
Elle n'était ni de leur assurance féline, ni d'une présomptueuse et sur-jouée arrogance alors elle détestait déjà le présentoir qui se trouvait à sa droite sur lequel étaient suspendus trois pauvres trenchs et un pantalon – c'était vraiment une sacrée blague, et ça lui suffisait pour se laisser submerger d'angoissantes pensées.

romimi cgvhbjnk a écrit:
Il avait l'audace hissée au mat, de celle qui vous mettes mal à l'aise, vous intimide dans une atmosphère bercée d'effluves malsaines. Elle, elle était intimidante, cristalline, le joyaux froid qu'on ne se permet de toucher, car il est d'une beauté sans égale – mais elle était humaine, tout bonnement incroyable.

g perdu lé mots les perles de plumes - Page 3 2409035393 les perles de plumes - Page 3 2409035393 les perles de plumes - Page 3 2409035393 les perles de plumes - Page 3 2409035393
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 1:09
MON BEBE, T'ES TROP BONNE AVEC MOI, JE TE PONDRAI TELLEMENT MIEUX ET QQCH DE TELLEMENT PLUS DIGNE DE TOI, JE TE LE PROMETS :tears: les perles de plumes - Page 3 359353108
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 1:09
la deuxième les perles de plumes - Page 3 4067579374 je me casse c si bo.
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:19
c'est même pas un rp qui me concerne :AH:

baudelaire a écrit:
les banshees du soir hurlent tout autour de lui, et samaël se nourrit de ses peurs profondes, terreurs immondes – samaël, samaël, samaël. mélopée infernale et qui renverse les sens, comme celle qu'il déverse comme du miel, dans les oreilles meurtries par le fiel du han. samaël, il lui conte des berceuses-poison, draine la lumière d'un prince dardé d'ecchymoses. y a de quoi étreindre sa gorge comme le serpent de la genèse, briser les vitraux virides qui protègent si bien son cœur couleur dragée, cœur irisé.

c'est insoutenable, car nahash gagne.
et ja tombe des nues.
tombe des voûtes,
tombe des cieux,
encore,
encore.

y a comme une supernova qui fait écho en lui, et qui éclate les parcelles de son être chatoyant, tissant le néant pour combler les espaces de nébuleuses glaciales. les mensonges de sven lui collent à la peau, infectent son palais de mille saveurs étrangères : la traîtrise, les remords, la colère. le spleen qui fleurit et le blues dans l'âme. ça bouscule l'enfant à peine remis sur la voie de la guérison, enfant peu conscient des douces lames qu'on lui plante dans la peau, et dans le dos, et dans les veines.

trahi. trahi. trahi. et il saigne, cherche à ramasser les lambeaux de sa confiance éparpillés en particules stellaires – en vain.

c'est dur, la réalité. c'est peut-être parce qu'il a trop les songes fondus dans la voie lactée, au fond. peut-être parce que, quand les astéroïdes le frôlent de trop près, il en ressent subitement la morsure brûlante, qui ternit ses sourires aux coutures bienheureuses. romee (nom fracassant, parfois ça brise des silences) lui a déjà fait goûté au burn out et, maintenant, ja se sent comme l'étranger. le spectateur de son monde, et non plus l'acteur qu'il s'est toujours plu à être. celui qui assiste à la déchéance de ce qu'il pensait beau et établi, et qui se laisse ronger par les affres d'un syndrome bien trop idéalisé.

élans auto-destructeurs, dans la candeur d'un homme-enfant qui sourit trop fort, trop vite à la vie.
et sven, il en a profité.
sven, il a jamais été aussi blessant qu'en ce jour. s'il n'a jamais su mettre en vrac ses émotions, s'il n'a jamais pu l'empêcher de rêver librement, aujourd'hui, il a rouvert les fissures du cataclysme sous ses pieds. et c'est dur de trouver l'équilibre.

blackout.
car c'est rien de moins que le sujet armel : démon qui jaillit dans ses pores, bienfaiteur qui vrille son estomac d'étincelles salvatrices. c'est le sujet passionnel, sa cantate obsessionnelle – et parce qu'armel, c'est... c'est armel, c'est tout et rien à la fois. et ça, c'est tellement suffisant pour le submerger, han ja. dans toutes les formes possibles, toutes les nuances inimaginables.

parce qu'armel, c'est sa lubie dorée, les appels éphémères mais les résonances éternelles.
c'est l'incendie, le désastre, son visage endolori,
l'âme qui hurle et qui déflagre, les poings rougis par les vérités douloureuses,
les nuages écarlates sur ses joues, les traînées de jaspe sur ses paupières,
la pensée au beau milieu d'une ruelle, le tonnerre, le parfum du secret,
la souffrance qui le fait vivre, ses pansements doux comme du coton, la tendresse de ses bras et la liberté partagée à deux.

c'est tout ce qu'on vient de lui arracher, à la simple force de sentences dont il s'enveloppe, valse fougueuse qui perturbe son si joli visage. la douleur et le volcan qui pulsent en lui – et ça l'incite à courir, à perdre sa voix dans des volutes acharnées, ses songes qui bouillonnent, la chute qui le guette. son auréole se brise en chemin et ses joues se maquillent d'écarlate : frustration, chagrin, fureur. un condensé qu'il a l'impression de revivre à cent à l'heure, en orbite autour du désastre des astres.

il a besoin de le trouver, de mettre la main sur lui, sur ce traître qui n'a jamais cessé de se jouer de lui.
le chef des garçons perdus, au désir tempétueux de vengeance – juste parce que c'est lui, juste parce que c'est armel.
ça a toujours été comme ça, avec lui.
cette fois, c'est juste... plus pressant, plus vif. plus douloureux, peut-être.
il ne sait pas.
ja ignore pourquoi le sort s'acharne sur lui.
et ja fulgure en pensant l'avoir perdu.

alors c'est la tempête et son palpitant foncé de rouge-carnage, qui le dictent, qui le font ciller sur le tremblement de terre provoqué. la grimace de mal-être sur les traits s'intensifie, et y a la prison de ses orbes qui cherche à se réduire en larmes de rage – mais encore une fois, ja ne pleure pas, non. pas encore. lumière glanée par les artifices des néons, ruelle étiolée et il le trouve enfin, ses yeux hurlant une violence que seul armel est autorisé à voir.

et y a plus rien qui existe, plus rien qui tourne et plus de temps pour l'entraver, lorsqu'han ja se sent revivre sur les échos de ses phalanges brisées, lorsque ce doux visage auquel il a tant fait confiance se retrouve voilé par ses poings hargneux.

un premier coup surprise, aussi irréel que palpable – et ça le sauve pas, non, ça le détruit encore plus qu'il ne l'aurait voulu, petit prince déchu.
un deuxième, administré dans une plainte désespérée, timbre qui s'effondre, cordes vocales qui s'effritent, il veut pas le perdre.
le troisième, pour espérer panser ses plaies, faire saigner armel autant que lui, il saigne – saigne d'une trahison, saigne de ses peines récentes, maelström de sentiments comme des dessins d'enfants.
le quatrième, pour que ses mains hurlent à l'agonie des utopies.
le cinquième, pour lui dire je te hais.
le sixième, pour lui dire je t'aime.
et puis le septième, pour finir de piétiner ce qu'il croyait de si vrai.

mais ça a jamais été vrai, au final.
(et y a son cœur qui cogne, cogne, cogne,
et ses orbes embués par le puits de ses émotions,
et les remparts de ses mains qui se pourprent,
et tout de lui qui cherche autant à fuir armel, qu'à se blottir contre lui).
c'était des mensonges, des paroles en l'air. des regards orchestrés et une alchimie factice.
il aurait pas du y croire, ja.
il aurait pas du danser avec le diable.

^^
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:20
ELLE A QUOTE TOUT LE RP
MAIS JE HURLE les perles de plumes - Page 3 2926966



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:25
les perles de plumes - Page 3 3486630222 les perles de plumes - Page 3 3486630222 les perles de plumes - Page 3 3486630222
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:47
j'ai
même
plus
les
mots
je m'en vais chercher le sens de la vie en haut d'une colline
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:25
Oh Armel a écrit:
il voudrait presque crier temps mort, lui serrer la main avant de se la prendre en pleine gueule, lui demander juste comment ça va. mais les coups s'enchaînent et ses mâchoires s'entrechoquent, détruisent les parcelles de son sourire, annihilent toute fibre de son corps qui crie tendresse en voyant ses traits pour le troquer avec une haine vengeresse.
parce qu'avec ja, c'est pas comme ça, c'est pas que ça. c'est pas que dans la rage qu'ils se retrouvent.

Oh Armel a écrit:
il le déteste, parce qu'il incarne tout ce qu'il a gâché.

ses tympans le lancinent, son visage frétille d'une douleur à peine absorbée par l'alcool ; et armel vacille. il veut tout lui rendre, le secouer pour qu'il disparaisse (mais non, pas vraiment) alors quand il retrouve son appui, il transforme toute la douceur qu'il aimerait lui donner en la violence la plus extrême et ses phalanges s'abattent sans pitié sur ce visage trop doucet, avec une brutalité naissante au creux de son ventre.

Oh Armel a écrit:
ultime relance d'une colère noire, et s'infiltre dans ses veines bleues déjà la passion rouge de la perfusion de vie que sont ses yeux,
à lui, à ja, à eux.

maintenant je me barre pour ne jamais revenir, merci les perles de plumes - Page 3 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:27
le Sheitan a pris mon âme doux lilas doux Jésus.
que l'on m'oublie sur le champ sinon
je crie

Spoiler:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:30
J'suis en état de pls,
J'suis Baekhyun sur ta signa
J'suis juste plus rien en fait
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:50
LE RP DE ROMEE ET ELENA PTDRRRRRRRRRRRRR%
JE VERSE BCP DE LARMES les perles de plumes - Page 3 187564002 les perles de plumes - Page 3 3587014989



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:00
JPP JE TE SENTAIS TELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEMENT VENIR
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:01
C'est le meilleur jpp



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:01
jpppppppppppppppppppppp on va continuer de te faire rêver tékaté
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 15:52
:speechless:
pourquoi
je
me
sens
souillée?
:speechless:
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 16:04
MDR i Feel ya
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:08
Citation :
la violence de ce fait alimente celle d'armel qui culmine dans la dualité de son âme damnée.

l'autre tchoin de @oh armel qui me fait frétiller à coups d'allitérations
et d'un paquet d'autres images
qui me soûle
qqn lui dit qu'elle écrit bien svp elle me croit pas ça commence à m'agacer ^^
Invité
avatar
Invité
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:11
CEEEED OMG
JE TAIME pdefhugzvbf
Contenu sponsorisé
les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: