⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
t'es aveugle en plus de ça ? puisque je te dis que j'ai JAMAIS reçu tes sms ! alors je sais pas si t'inventes encore des conneries pour me faire croire je sais pas quoi mais j'ai rien reçu
tu peux pas le nier comme ça, il mérite l'attention et l'amour.
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
faut croire que les lapins sont plus famous que nous
suis le, il t'inspirera dans la vie !!!
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
je ramène la bouffe ? Popcorn, sushi, et bières, ça te tente ?
ou autre chose, je m'en fiche
envoyer un message...
—
pourquoi je peux pas l'emmener :(((( bon ok je le laisse à inseong, ça lui fera de la compagnie
pâte pâte pâte !
envoyer un message...
—
je te paye une bouffe si tu viens même si je suis ruinée après la St valentin et que c'est pas du tout une bonne idée
envoyer un message...
—
je l'ai commencée mais pas terminée après il faudra attendre la suite
OUI pour le shooting improvisé, on prend la voiture pour aller un peu loin ? J'AI TROP ENVIE DE PASSER LA NUIT DANS UN MOTEL et faire des photos là-bas???
alors non j'ai pas couché avec j'aurai trop peur qu'ils me cassent en deux
s'ils s'en étaient pris à mimi j'en aurais entendu parler.... t'es sûr ou tu te battais tout seul pour rien? :/
t'inquiètes, y'a pas de bonne ou mauvaise raison pour se fight. y'a que me voir moi, je suis pas un exemple :/
sinon la prochaine fois je te fais obtenir la moyenne, ou je te jure que c'est moi qui vais te faire atterrir dans un fauteuil :/ toutes ces heures interminables à réviser là, je veux te voir réussir broh
et c'est juste pck tu ressembles à kaede que t'es bg