⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
MON YUYUUUU D'AMOUR QUE J'AIME DE LA NUIT JUSQU'AU JOUR !!!!
j'espère que tu es la joie et le bonheur !! tu me manques on s'est pas vus depuis TROP longtemps !!! ça va faire au moins trois (3) jours
J'AI UNE NOUVELLE A T'ANNONCER
attends !! ma batterie va rejoindre le pays magique je pars la sauver avec mon chargeur féerique je reviens ne bouge pas mon petit yuta
ME REVOILA !! je t'ai pas trop manqué ??
tu n'as pas bougé ???
la nouvelle c'est que je suis allée à une grande représentation de politiciens très compliquée je n'ai pas tout compris mais je sais que junghwa est gentil !!! IL A RÉPONDU A TOUTES MES QUESTIONS !!! et c'était des questions très profondes et réfléchies tu aurais été fier !!
JE L'AIME TROP !! IL EST GÉNIAL !! MAIS NE T’INQUIÈTE PAS MON YU BB PRÉFÉRÉ je l'aime pas autant que toi !! mais quand même
j'espère qu'il sera le nouveau maire et moi je vais l'épouser pour devenir la mairette
mais je te nommerai chevalier de séoul !!!
même si tu resteras mon chevalier rien qu'à moi celui qui chasse tous les monstres sous mon lit avec son pouvoir magique du yuta sauveur
je suis tellement le bonheur je vais en pleurer TELLEMENT JE T'AIME !!! je vais faire pareil en mettant la photo de toi quand tu as mis le bonnet de noël l'année dernière tu te souviens ?? je vais l'encadrer et la mettre sur ma table de chevet !!!
TU SAIS QUOI JE VAIS LA MONTRER A MES COLOCATATAIRES !!!!
je vais te donner du courage et répondre pour toi mon yuyu d'amour
il a parlé politique je n'ai pas compris mais il veut faire la paix dans la ville !!! et je lui ai aussi demandé s'il aimait aifen comme toi tu aimes noam mais ON M'A PRIS LE MICRO JE N'AI PAS PU PARLER DE TOI
il m'a donné son amour et c'est le plus précieux l'amour yuyu chou !!
c'est la plus belle chose que les humains peuvent offrir !! (avec celui du déguisement de la princesse elsa la scène finale du film c'est disponible à la fnac mais je dis ça comme ça pour noël )
EN FAIT MON MARI NE SERA PAS LE TRÈS IMPORTANT parce que c'est que toi qui a ce rôle de sauveur
MON PETIT PRINCE YU QUE J'AIME je peux répondre à ta question le plus parfaitement possible !!
je te vois comme un héros parce que tu ES un héros !!! tu es MON héros, mon étoile la plus précieuse même quand tout est gris qui me sauve de n'importe quelle situation !! et je vais te dire un secret !
22:19
PARDON PARDON je n'avais plus de batterie et impossible de retrouver mon chargeur avec la licorne dessus tu sais le stickers avec des paillettes !!
MON SECRET que je partage que avec toi et avec personne d'autre !!
moi je ne vois que ce qui est la sincérité !! et si je vois que tu es un héros, c'est que tu es un héros parce que tu as l'âme d'un chevalier et je voudrais que tu vois ton âme comme moi je la vois
celle d'un yuta sauveur !! tu as aidé bien plus de gens dans la détresse que tu ne le penses, ne laisse pas le noir des ténèbres effacer la lumière dans ton cœur mon yuyu d'amour
et si tu n'y arrives pas, tu me dis !!! je le ferai pour toi parce que c'est ça être cousin-jumeau !!!
qui t'a fait croire le contraire celui qui a dit ça bah il est feuckaid !!
je serai toujours la présence éternelle !! pour y croire pour nous deux et pour que tu y crois aussi
les émotions mon yuta d'amour ça ne peut pas se contrôler si on les contrôle, si on les garde enfouies dans nos cœurs, ça fait un trou tout noir tout sombre dedans et ça rend pas heureux !! alors faut pas que tu te sentes coupable de les laisser sortir de toi
on te pardonne parce que personne ne peut en vouloir aux autres de s'exprimer à sa façon !!
ne me remercie pas !!! c'est la normalité d'être là pour toi
moi quand je sais que tu vas bien je vais forcément bien il n'y a pas d'emoji licorne je suis triste !!!