⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vous voir ça t'aide pas vraiment à y voir plus clair ? et je comprends pour les cours... j'vais pas te dire de foutre le camp, ça serait pas raisonnable maiiiiis
je réfléchis encore à ce que j'veux faire et sans mes tafs, j'vais pas pouvoir aider ma mère et ma soeur t'sais donc j'reste comme ça et j'réfléchis tkt
j't'avoue que j'te fais peut-être plus confiance sur ce coup c'est qu'une chaîne mais il serait capable d'abîmer mes roues
EVIDEMMENT !!! je suis même tombée deux fois de toi, yuta de ma joie et de nono d'amour !!
je n'ai que vous deux dans mon cœur !! de toute façon il exploserait sinon tellement vous prenez toute la place
00:05
en fait je viens d'aller regarder ce que google disait et d'après un site dont je tairai la source anonyme, je crois que je ne suis pas tombée amoureuse comme eux ils le disent mais je m'en fiche pffff parce que MOI je sais mieux que eux ce que je ressens POUR VOUS !! de l'amour du très précieux !!
mon yuta que j'aime !!!
pourquoi cette question ? est-ce que c'est la chiffonnade dans ton cœur ?
tu veux qu'on s'appelle ? je suis toujours là pour toi !! on peut s'appeler et faire comme quand on était enfant, quand je te racontais des trucs et après on restait dans le silence qui fait du bien (parce que comme tu le dis nos silences ils veulent dire des trucs) et après on s'endormait et ça apportait toujours que des rêves de la joie
t'as sérieusement tenté de me refourguer ta cousine pour faire tous les trucs un peu ingrats avec elle que tu veux pas faire ??? le culot lee yuta, c'est toi en fait !
mais j'accepte pour la bouffe, j'mérite au moins ça pour ce que t'as voulu m'infliger
si par mieux tu entends "on se croise sans s'embrouiller" oui ça va mieux. on s'est pas vraiment reparlées depuis notre dernière dispute. j'digère tjrs pas ce qu'elle m'a dit
COUCOUU, on se connait pas, ne me prends pas pour une folle mais je t'ai vu dans les couloirs de la SNU aujourd'hui et j'ai trop eu envie de te parler mais j'ai pas tout de suite osé, my baaad
ne me demande pas comme mais j'ai réussi à obtenir ton numéro (au fait, ta soeur est trop mignonne, tu lui diras merci de ma part s'il te plaît? )
et je fais jamais ça et j'espère que c'est pas trop bizarre, mais on pourrait sortir qqpart et discuter un peu de tout et de rien un de ces jours si ça te dit..?
je sais c'est troooop bizarre, je suis désolée... mais j'ai trop envie de discuter avec toi, c'est étrange
alors, oui ta soeur m'a aidée, mais faut pas lui en vouloir, je l'ai limite harcelée (et je l'ai un peu achetée avec une barre chocolatée, j'avoue tout...)
JE SAIS PAS QUI EST CE ISAI, mais en tout cas je suis très sérieuse blblbl
je sais que c'est super bizarre, je pense qu'à te place j'aurais pris peur, mais pour le coup, c'est sincère
je te forcerai pas en tout cas, c'est certain
mais si t'es partant, je serai en face de la cafeteria, à 19h
MON YUYU D'AMOUR QUE J'AIME PLUS FORT QUE TOUT !!!!! (emoji cœur bleu emoji cœur violet emoji cœur rose)
je ne t'ai pas envoyé de sms depuis une heure je suis le désolé le plus profond (emoji qui pleure quatre fois) mais ça a été la folie au konbini parce que tout le monde veut des gels d'alcoolique !! (emoji qui a peur tu vois lequel ? celui qui met ses mains sur ses joues !!)
normalement je finis pas tard (emoji du bras fort)
c'est vraiment nul de plus avoir les emojis !!! mais j'espère que tu imagines ce que je t'envoie !!! je te transmets tout mon amour par la télépathie des cousins siamois !! tu les reçois dans ton cœur ?
JE T'AIME MILLE FOIS !!! (emoji cœur rose emoji étoile emoji cœur violet)
J'AI UNE IDÉE DE LA GRANDE EXCELLENCE !!!! et si je t'envoyais des images de cœur ??? je vais chercher je reviens ne bouge pas !! (emoji lunette noire espion cool)