|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 21:09 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 21:40 |
trop bon mood dunno why mais je veux que ça duuuuure #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 22:04 |
sangloter comme un gros bébé devant les vidéos de the dodo avec les sauvetages d'animaux en détresse semble être devenu mon nouveau passe temps favori mtlmsf C TROP ÉMOUVANT LES GARS |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
envoie moi un peu de neige à moi aussi alors mtlmsf—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
On fera des bonhommes de neige, on les appellera Kernel et Kernel Junior mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 23:17 |
j'viens d'aller voir météo france du coup #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 23:23 |
j'aimerais trop qu'il neige ici aussi aaah à l'aide !!!! entendez moi nuages !! mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 23:46 |
- Han Ja a écrit:
- J'aime trop la bouffe épicée ptn mtlmsf
Viens en Corée manger à ma place alors stp. Je peux supporter l'épicé mais eux ils aiment bien abuser jpp #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 23 Jan - 0:02 |
- Hwang Gi Ho a écrit:
- Han Ja a écrit:
- J'aime trop la bouffe épicée ptn mtlmsf
Viens en Corée manger à ma place alors stp. Je peux supporter l'épicé mais eux ils aiment bien abuser jpp #mtlmsf À L'AIDE MDR j'ai l'impression d'entendre tous mes potes qui sont partis en corée en mode OAAH J'ADORE LE PAYS LA BOUFFE et ils étaient tous en pls à cette période de l'année en mode ouiiin j'en ai marre de la bouffe coréenne je veux rentrer manger du fromage et du saucisson et des légumes- COURAGE maismoiaussij'aienvied'yallerptttttn ... mtlmsf ?? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 23 Jan - 7:34 |
Ptn je pensais pas c'était possible d'avoir 2,80/20 de moyenne je vais me faire défoncer mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 23 Jan - 7:54 |
- Yang Leo a écrit:
À L'AIDE MDR j'ai l'impression d'entendre tous mes potes qui sont partis en corée en mode OAAH J'ADORE LE PAYS LA BOUFFE et ils étaient tous en pls à cette période de l'année en mode ouiiin j'en ai marre de la bouffe coréenne je veux rentrer manger du fromage et du saucisson et des légumes-
COURAGE maismoiaussij'aienvied'yallerptttttn
... mtlmsf ?? Non mais en vrai la bouffe est vraiment cool et tu peux bouffer sans mourir avec du magma dans ton oesophage tqt. Tout n'est pas épicé! Mais c'est vrai que leur nourriture manque de sel et de VRAI fromage. La viande c'est pas top non plus. Alors oui, au bout de quelques mois tout ce que je veux c'est du VRAI pain, du VRAI fromage et de la bonne charcuterie. Et une galette des rois Et une raclette Mais viens je ferais ton guide Je vous accueille tous!!! |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 23 Jan - 9:01 |
la difficulté quand tu restes des mois à l'étranger quand j'étais partie plusieurs mois en Estonie, j'me suis rendue compte à quel point nous, français, on était chanceux de tout ce qu'on avait à manger tout le monde va être en retard aujo mdr la prof va se poser des questions #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 23 Jan - 13:59 |
vdds ^ ptdr je feel, qd j'étais en bolivie c'était souvent salade avec du sel dessus et du quinoa, j'en pouvais plus ça fait 20mn que jss sur la page 'en cours de traitement' de changement d'adresse du gouvernement, limite ça demandait moins de temps d'y aller en personne mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 23 Jan - 14:21 |
pourquoi je confonds tjrs mes horaires du mercredi et du jeudi.... j’suis 1h30 en avance sur le campus à l’aide & dire que je pensais être en retard mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 23 Jan - 14:34 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 23 Jan - 16:47 |
Mais arrête les gens vont croire que je te maltraite @ahn sunhi je dois rp pour le bien de mes partenaires sisi #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 23 Jan - 20:42 |
ne serait-ce pas un peu dévoiler la vérité ? demain midi j'suis en week-end je fhreuighr #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 23 Jan - 22:39 |
trop de choses à faire yet je ne fais rien #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |