⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Je ne sais pas si elle mérite qu'on l'insulte. Elle avait des problèmes. Je pense juste que je n'ai pas su l'aider comme j'aurais dû. C'était un mauvais timing, je suppose...
Je veux pas te déprimer, haha. Ne parlons ni de ça, ni de moi!
Tu crois? ça veut dire quoi ça? Si elle te plaît ça sert à rien de tourner autour du pot... tu veux que je lui envoie un CD dédicacé pour l'impressionner? Ou une note vocale personnalisée? ;))) elle s'appelle comment?
putain........ il s'est bien foutu de ta gueule j'ai les nerfs
il le sait que t'es au courant ? y'avait pas des commissaires priseurs ou des gens comme ça qui devaient vérifier les œuvres avant l'expo ????
je voudrais éviter que t'ailles en prison pour un truc dont t'es pas responsable donc même si le chantage c'est pourri (parce que c'est clairement ce qu'elle fait), montez un plan et coincez ce connard stp
kkkkkk c'est sûr que ça fait toujours son effet, et si parmi les gens que ça ramènerait ça te permet d'avoir des nouveaux contacts et de pouvoir exposer dans un endroit plus connu je serais super content pour toi
apparemment y aurait une dispo d'ici un mois, le temps que l'expo temporaire en cours se termine quoi
sisi, t'es adorable et t'es doué tu mérites d'être connu, ça serait mieux si tu pouvais exposer autre part mais faute de mieux jsuis contente de pouvoir te rendre ce service !
je fais pas grand chose et j'aime pas spécialement montrer ce que je fais mais si tu y tiens je verrais si j'ai une peinture qui pourrait aller avec les tiennes haha
je t'arrête chaton, eun hye n'est pas le problème. je te parle de toi et moi, là.
ce que tu fasses ? je sais pas, réfléchir un peu par exemple ? tu soutiens une personne qui n'apporte pas de changement non plus. pire qui régresse un système qui fonctionne, sans s'attaquer au reste du soucis.
je ne suis pas obnubilée par les groupes : ça fait des années que j'ai commencé à me suis donner pour les fs, pour vous surtout. alors je ne suis pas obnubilée. on est en train de piétiné notre travail, le mien aussi. et tu l'acceptes.
...
le problème, c'est que je ne suis soutenue par mon ami.
et je déteste... je déteste cette sensation d'abandon.
je déteste que, je déteste que toi particulièrement, tu sois contre moi.