⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
tu devrais être content que je veuille pas toucher à ta meuf !!
mais au moins ça me redonne foi en l'humanité, ça veut dire que nayoung a sûrement des qualités cachées..... ???????? ce genre de révélation me motiverait presque à mettre fin à la pauvreté dans le monde... merci mon pote, c'est trop
tu vas m'expliquer comment elle te suce, ou ça va, on peut parler de choses normales ?
oui je suis proche d'elle, très proche d'elle. ça te fait peur ?
toi t ki, COMMENT TU OSES ME PARLER SUR CE TON
t'as de la chance que je t'aime bien, monsieur lee
MDRRRRRRRRR TU ME FATIGUES CONNARD JE ME SUIS COGNÉ EN RIGOLANT
tu paieras mes frais d'hospitalisation puisque tout est de ta faute, ok ? mon petit rageux
j'essaie de te croire, je te jure... en tout cas c'était facile de deviner que t'avais beaucoup de qualités, à chaque fois elle souriait très grand devant son portable. et c'est dur de la faire sourire, donc voilà, respect à toi
pourtant je suis super gentil, je comprends pas ? tu me trouves pas sympa ? ça me surprend
je dis que du bien de toi, je te jure ! j'étais même prêt à accepter de sortir avec toi, tu te rends pas compte.
bien sûr qu'on se connaît déjà, jamais entendu parler d'un han ja ?
frèèère même moi je me doutais pas que c'était toi, il a fallu que tu me parles de nayoung pour que je le réalise ! comme quoi elle peut me porter chance parfois
c'est tellement incroyable qu'on se soit retrouvés... mais ça veut dire qu'on s'était déjà revus dans la vraie vie... on dirait un scénario de film, c très émouvant
je sais, t'es trop heureux de m'avoir dans ta vie, mais pas plus heureux que moi ! kekeke
on peut aller boire un verre si tu promets de pas trop me parler de nayoung, je suis déjà en train de me gratter compulsivement
d'ailleurs je développe des plaques d'eczéma là, et je sens mon souffle diminuer, à mon avis je suis probablement en train de mourir chez moi, appelle vite l'ambulance
enfin bref, tu m'offres le verre ! mais après je te paie n'importe quel fast food/resto qui te fait envie, on dit pas non au grand ibrahanja ;)))
t'es le van gogh de mon coeur (mais évite de finir comme lui stp) "je veux pas de cadeaux gnagnagna" ma daronne dit la même chose mais elle fait la gueule au bout d'un moment si je lui offre rien
pour l'instant je peux continuer de t'aimer, t'es pas chiant ça va
je sais que c'est ARCHI RELOU mais on a pas le choix ok, je suis la pauvreté, tu sors avec une reine qui n'a pas de demeure royale (scandaleux)
:sass: des minis hyunjae, oskour. est-ce que c'est une façon de dire que tu veux que notre relation prenne une autre ampleur ?
ça me fait penser qu'on en a jamais parlé, tu te vois avoir des gosses dans le futur ?
t'applaudis même pas le fait que j'ai cité un nom de peintre SANS ME TROMPER ????????
j'av j'aurais pas dû, elle a TELLEMENT plus de qualités que toi
je te taquine bb
c'est vraiment pas du tout une mauvaise idée... si tu veux qu'on vive ensemble faut que tu saches que je suis toujours pas bree van de kamp, donc moi en fée du logis on oublie tout de suite
je veux bien qu'on fasse des minis hyunjae tous les soirs à condition qu'ils se pointent pas 9 mois + tard
AH MAIS STOP c pas du tout une question piège !!!! tu me vois vraiment mère ? sois honnête ptdrrrrrrr
je me suis peut-être trompé, t'es pas une tapette, t'es un illettré
ou alors t'es un fils de chaebol trop précieux pour être ami avec un gueux comme moi, et tu me l'avais caché ???
t'inquiète, je ferai en sorte que la défaite soit pas trop amère pour toi, comme ça tu pourras toujours rester dans ma vie même après avoir été un loser
je me sens différent oui, tu veux être mon partenaire de rébellion ?
mais j'ai besoin que tu me tiennes la main arrête de croire que je vais te trahir façon anakin, je suis trop doux pour ça, irréprochable, adorable, surtout quand c'est toi !! ALLEEEEEEEZ HYUNJAEEEEEEE TIENS LA MAIN DE MONSIEUR HAN JA
le balrog il fuit devant toi mon hyunjae t'es le plus fort, le plus meilleur et aussi le plus soporifique, tes discours d'elfe vont activer une force de répulsion si puissante qu'on entendra plus jamais parler du démon
au fait, si t'es vraiment hétéro, envoie un selfie
tu veux venir vérifier s'il est petit ouais ? t'as que de la gueule
oui, je bande à la salle, comme tous les mecs. ça t'est jamais arrivé ? je suis pas frustré sexuellement, je fais juste plus de one night stand toutes les semaines, considère-moi comme abstinent par choix s'il te plaît !!!
les filles qui voudraient sortir avec moi, y en a mais moi je veux une femme, une vraie, qui m'aime et me comprenne...
je ferais attention si j'étais toi, elle risque de la trouver meilleure que la tienne
UN PINCEAU MDRRRRRRRR JE SUIS GIGA MORT
t'as dû faire peur à toutes les filles :/ j'ai honte de toi
mais tu sais... toi aussi tu me donnes des ailes. et j'ai l'impression que tu m'aimes un peu. t'as peur qu'on t'aime ? parce que si c'est pas le cas, tu peux d'ores et déjà m'envoyer ton email, beau gosse...