⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
mdrrrrrr elle est trop adorable, absolument tout lui plairait MAIS JE PREFERE QU'ELLE RESTE CELIBATAIRE POUR LE MOMENT, personne ne la mérite si tu veux mon avis
yes mais au moins ça vaudra le coup vu que tu énonceras une vérité que TOUT LE MONDE DEVRAIT SAVOIR
déjà moi j'ai appris à faire des double nœuds donc j'ai pas ce problème de gamine ok
j'ai pas encore changé (mais j'en ai bcp en stock) donc prends pas trop la confiance si tu veux pas être contrarié hihihi la bise
c'est drôle, tu pars directement du postulat que je suis une femme ? imagine si j'étais un gars ? tu te retrouverais bien embarrassé
mais je vais pas t'aiguiller là-dessus pour l'instant, c'est plus marrant comme ça
je ressens UN PARSEC de déception, j'avoue. je me suis dit que t'étais bg, donc finalement c'est pas une surprise que tu sois pris. t'es marié ? t'es un peu jeune pour être marié en vrai
haha, de rien, ça me fait plaisir que le gentleman ait sauté sur l'occasion t'aurais très bien pu déchirer le papier et taper une bonne sieste
ouais... mais ça c'est souvent dans les dramas de nos jours les filles attendent trop qu'on aille vers elles
(cette phrase ne comportait aucun indice quant à mon sexe)
le mystère ? toute ma vie, monsieur ! c'est marrant de discuter avec un pur inconnu par sms, non ? ça évite les a priori, et je te dérange pas pendant ta convalescence (quoi que si, un peu)
kekeke GIMLI, t'es un bon toi
on est loin d'aragorn, mais j'accepte. rassure-moi, tu m'imagines pas comme une personne de petite taille, hein ? je te préviens, je fais 2m10 dans la réalité
mais je pense que tu sais déjà que je t'ai renommé legolas dans mon répertoire
tu seras mon elfe valeureux pendant toute ta période de rétablissement, deal ?
yahhhhh, j'ai bien fait de te laisser mon numéro alors qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tu y atterrisses, si c'est pas indiscret ?
gimli a des visites régulières à l'hôpital, eh oui. c'est pour ça que je t'ai croisé la dernière fois
et je suis bien content pour toi, mon legolas ça fait combien de temps ? (avec ta demoiselle)
25 ans ? on a le même âge, c'est un signe !!! heureusement qu'on s'est tutoyés dès le début, j'aurais pas voulu passer pour un petit con (peut-être que j'en suis un, mais je veux pas que tu bloques mon num tout de suite) toi aussi tu as la sensation que le temps passe trop vite ? je déteste avoir cette impression qu'il me file entre les doigts, y a tellement de choses à faire à l'instant présent...
ah ouais ? va savoir, t'as peut-être rencontré ton plus fidèle frère d'arme
LA BARBE ROUSSE t'es en train de me donner des idées de déguisement pour halloween, t'es fier de toi ? un nain avec une grosse hache, tu penses que ça peut terroriser des gens ?
toi, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'assez calme et de réfléchi, j'ai aucune difficulté à t'imaginer imiter le ton grave et solennel de ce cher legolas... 'beaucoup de sang a dû couler cette nuit', j'oublierai jamais cette réplique
t'aimerais qu'on garde contact ? j'avais pas envie de te déranger plus longtemps que ta convalescence, mais moi je dis pas non et ça me rassure que tu restes pas longtemps, j'espérais vraiment que ce soit pas grave !
TU GRAPH ?!! yahhhh, tellement génial donc c'est les mecs comme toi qui bravent la loi pour émerveiller les honnêtes gens avec leur art j'ai toujours beaucoup d'admiration quand je passe devant un street art, tu sais ? après, j'ai aucune conception de l'art et des couleurs, donc ça renforce forcément mon respect pour vous... c'est ta passion ?
moi aussi j'espère que tu vivras longtemps, on a besoin d'artistes comme toi dans ce monde !
des visites pour moi-même ! j'ai eu un grave accident il y a un an et aujourd'hui, j'ai encore des "séquelles", donc je suis obligé d'avoir un suivi c'est juste qu'après ça, j'ai commencé à comprendre la détresse des gens à l'hôpital, la solitude qu'ils pouvaient ressentir ou encore la honte d'avoir à confronter leurs proches dans certains cas...
on s'est croisés dans un petit couloir, je t'ai vu sortir de ta chambre avec un air un peu perdu, je crois que tu cherchais une infirmière
9 MOIS, c'est pas rien vous vous êtes rencontrés comment ? si c'est pas indiscret, bien sûr t'auras vite fait de constater que je suis un grand curieux...
www, tu connais ça ? je suis gimli l'anonyme, 25 ans, célibataire, libre comme l'air et grand masterflash des coeurs
je peux avancer sereinement que t'es un elfe de confiance, alors ok, me bloque pas, mais à tes risques et périls ! si ça se trouve je suis le genre de nain à aller prendre un verre sans prévenir les potes. au fait, tu savais que je suis un nain peu tolérant à l'alcool ? cocasse, non ?
je suis vraiment content de savoir qu'on partage le même avis, mon cher legolas et aussi très content de savoir que ta relation t'a permis de relativiser ! ça a débloqué quelque chose chez toi, tu crois ? moi, j'ai l'impression que ta copine t'a vachement aidé à aller de l'avant et à te poser moins de questions c'est aussi ça les bienfaits d'une relation qui fonctionne bien, on le dit pas assez... continuons de discuter ensemble pour faire passer le temps, d'accord ? je suis sûr qu'on peut refaire le monde à deux, si tant est que tu veuilles partir dans des débats amusants avec moi, mon legolas de la convalescence express
je vais fasciner les gens ??? woah... je pars sur ça alors, faudra pas me le dire deux fois... kekeke
tu as déjà fêté halloween, toi ? parce que si c'est pas le cas, je t'emmène découvrir avec moi cette année (ou la prochaine, tout dépend)
je crois en toi, tu vas réussir à la prononcer comme le vrai legolas ! d'ailleurs, c'est toi le vrai legolas et puis un jour, peut-être que tu m'enverras un audio dramatique, histoire de me montrer à quel point tu t'es entraîné dur sur cette citation terriblement poignante. haha, oui, la phrase originale est tellement plus badante je préfère un quadrilliard de fois plus la tienne. et d'ailleurs, 'vivre c'est refuser de mourir', c'est de toi ? c'est de toi, legolas le grand philosophe ? kekeke !! parce que même si ça peut paraître simple voire bête, c'est le genre de phrase qui me donne le sourire et me rassure sur plein de choses, des choses qui me hantent constamment... merci pour la piqûre de rappel qui fait plus que du bien, cher legolas
TU FAIS TOUT artiste de ces dames, t'es bien trop cool ! ta copine t'a déjà demandé de la peindre comme une de tes filles françaises ? non je rigole... ou pas, je sais pas. tout est possible, je suis partisan du probabilisme après tout
j'irai jeter un coup d'oeil à ma prochaine visite, et je penserai à toi ! tu t'es jamais fait chopé, rassure-moi ?
je vais poser la question qui froisse la plupart des artistes : tu aimes les sciences dures ? on va voir si y'a pas beaucoup de trucs que t'aimes pas
un petit côté geek... tu crois ? j'aurais tendance à dire que je suis le représentant de tous les geeks sur terre, mais ça fait un peu god complex dit comme ça. mais très bonne déduction, ton esprit a l'air aussi aiguisé et perçant que les yeux de l'archer lui-même ! je suis pas comédien, mais j'ai un certain talent pour faire le clown, c'est certain. j'ai jamais fait de théâtre... tu me donnerais presque envie d'essayer
il y a beaucoup de choses qui me passionnent, et je pourrais rester des heures à t'en parler, mais tous les gens dans ma vie et à l'université savent que je suis un grand mordu d'astronomie et d'espace, et que je suis amoureux des étoiles finalement, on peut dire que mon coeur est pris, mais par le ciel ! j'aime aussi les chiens, la science-fiction, les belles histoires qui étourdissent, philosopher, les pâtisseries, les lumières de la ville la nuit... et les jolies filles, évidemment
oups, à ce stade tu vas finir par comprendre que je suis un homme
.....
je t'en parlerai plus tard mon legolas je tiens pas à te faire bader pendant ton petit séjour à l'hospice. en plus, je deviendrai beaucoup moins mystérieux d'un coup ! c'est mieux si tu t'imagines encore un peu que j'ai fait la guerre, armé de ma plus fidèle compagne, la sacro-sainte hache... et tu sais, moi je suis heureux d'avoir trouvé mon legolas solitaire. t'as pas l'impression qu'on est en train d'écrire un bout d'histoire fantastique ?
HAHAHAHA LES PILES VOLÉES
imagine, c'était peut-être mon plan depuis le début... voler les piles de ta télécommande pour forcer le destin tu vas finir par croire que je suis vraiment un petit con jpp (promis je suis un ange)
j'aime bien le fait que tu m'aies pas remarqué, ça fait plus de mystère
j'ai aussi l'impression qu'on se connaît déjà, c'est plutôt surprenant. peut-être qu'on a juste beaucoup d'atomes crochus, toi et moi ? je sais pas... ce que je sais, c'est que ton visage m'était vaguement familier ! je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part avant ça
j'ai toujours pas trouvé de meuf, et mon addiction aux pâtisseries ne semble pas vouloir s'en aller AUCUNE FILLE NE VEUT D'UN MORFAL COMME MOI !!!!!
voilà, c'est ça que je devais te dire. j'espère que tu me considères encore comme ton ami, même si t'as pas le choix :///
par contre, si un jour on se rencontre pour de vrai, je compte bien te ramener au café où je prends mes éclairs tu remercieras le ciel de m'avoir rencontré après les avoir goûtés, parole de moi, sur la tête des étoiles
et sinon, quoi de par chez toi, mon street art thug ? t'es allé retaper la façade de l'hôpital en pleine nuit ?
sois pas vexé, c'est un truc de scientifiques de se poser des questions
j'ai l'impression que je te fais pitié, j'espère que je me trompe. je suis un homme fort, l'amour c'est surfait
au pire mets-toi en couple avec moi, ça ira plus vite !!!!
OUI UNE GROSSE SOIRÉE DE TARÉS MON LEGOLAS
j'aimerais bien y aller, mais j'ai pas eu le temps de trouver un bon déguisement, et ce serait trop con d'y aller sans être gimli :/ je me sentirais comme un traître, un peu
non, ça va, je veux pas d'elle. je voudrais pas mourir prématurément, j'ai encore des trucs cools à faire dans ma vie
je me suis souvent demandé comment tu faisais pour sortir avec elle, elle a toujours été championne dans l'art de me casser les couilles (plus au sens propre qu'au sens figuré, cela dit)
t'es conscient que je suis proche d'elle ? kekeke
(ok, on dirait pas comme ça vu comment j'en parle plus haut)