je n'ai pas été tout à fait honnête justement, et il y a déjà plein de gens qui m'ont tourné le dos. mais je sais aussi, et en partie grâce à toi, qu'il y aura toujours des gens compréhensifs qui seront là à travers les mauvaises passes. donc même si j'ai peur, je crois quand même que le résultat sera positif.
oui, ça m'a bien apaisé. j'ai vraiment l'impression que je peux respirer maintenant. peu importe ce qui arrivera... je suis libre maintenant. de parler, de sortir, de ne pas avoir à me cacher.
arrête de dire des sottises stp... tu parles de moi comme si j'étais un grand manitou, et venant de toi c'est trop étrange. tu es juste mon ami. et un artiste très talentueux en plus de ça. je ne pouvais faire autrement. et c'est toi qui m'apprend encore beaucoup
j'allais te dire que j'étais à deux doigts de verser des larmes de gratitude et de soulagement mais ça va... tu m'as fait rire. Hyunjae... On s'emboîte??? tu sais très bien que je ne suis pas très à l'aise avec ce genre d'allusion hahaha
mais moi aussi je t'aime comme un frère.
et oui, on va tout casser!