⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique Sam 26 Aoû - 19:21
Le membre 'Kang Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Romantiques' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique Sam 26 Aoû - 19:41
Yeaaah, bon ça va elle fut plus chanceuse qu'au jeu du labyrinthe de glaces. Elle réfléchit un peu cette fois, elle avait pas mal d'idées de personne à qui confier cette troisième et dernière déclaration, mais il fallait faire un choix. « Mmmh… Euphemia ! J'aimerais te remercier en premier lieu d'avoir une peau si douce, sérieux quand je la caresse c'est la plus belle sensation que je peux avoir. Non plus sérieusement, merci d'être une amie géniale à mes côtés et j'espère qu'on pourra être proches encore longtemps, très longtemps. T'es adorable et parfaite, change jamais bb. » Toute contente, elle partit ensuite rapidement vers la sortie, ça y est elle était officiellement freeeee. Direction acheter des pansements maintenant, elle en avait besoin vu l'état de sa main là. Après le front plein de bleus, voilà la main pleine de pansements, il était pas beau à voir son état.